| Patte calopsitte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
othmanex01 Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Casablanca,Maroc Emploi : Etudiant Loisirs : Caloooooo Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Patte calopsitte ! Mer 8 Aoû - 22:03 | |
| tout le monde , je viens d'avoir un bébé calopsitte qui a à peine un mois , j'aimerais savoir est ce normal qu'il se déplace sur une seule patte il marche un peu et tombe mais en utilisant toujours une patte . j'ai vérifié l'autre patte elle m'a l'air bien mais je doute parceque je n'ai jamais eu de bébé calopsitte . Merci | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 5:57 | |
| Oui ce comportement n'est pas normal, et signale un problème à cette patte. Mais s'il n'a réellement qu'un mois, ce n'est pas le seul problème en perspective... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 12:02 | |
| Commetn a-t-on pu te donner un bb d'1 mois ... il n'est pas sevré et c'est un gros problème! Pour la patte : poste des photos! Certains forumistes ont déjà dû s'occuper de problèmes de pattes et ils pourraient peu-être t'aider. | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
othmanex01 Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Casablanca,Maroc Emploi : Etudiant Loisirs : Caloooooo Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 16:15 | |
| - bénédicte a écrit:
- Oui ce comportement n'est pas normal, et signale un problème à cette patte. Mais s'il n'a réellement qu'un mois, ce n'est pas le seul problème en perspective...
Je signale aucune déformation de la patte , aujourd'hui je lui ai donné à manger de la patée pour EAM avec la seringue elle l'a accepté volontier et puis j'ai remarqué qu'elle bougeait sa patte mais juste qu'elle ne réussit pas à s'appuyer dessous tout le temps | |
|
| |
othmanex01 Membre actif
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 16:17 | |
| - titi a écrit:
- Commetn a-t-on pu te donner un bb d'1 mois ... il n'est pas sevré et c'est un gros problème!
Pour la patte : poste des photos! Certains forumistes ont déjà dû s'occuper de problèmes de pattes et ils pourraient peu-être t'aider. C'est un ami qui me l'a donné parcequ'il n'en avait plus besoin je lui donne de la pâtée pour EAM pour le moment et elle se debrouille tré bien sauf le probléme de sa patte qui ne souffre d'aucune déformation c'est juste qu'elle ne s'appuie pas trop sur celle-ci | |
|
| |
othmanex01 Membre actif
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 16:54 | |
| - othmanex01 a écrit:
- titi a écrit:
- Commetn a-t-on pu te donner un bb d'1 mois ... il n'est pas sevré et c'est un gros problème!
Pour la patte : poste des photos! Certains forumistes ont déjà dû s'occuper de problèmes de pattes et ils pourraient peu-être t'aider. C'est un ami qui me l'a donné parcequ'il n'en avait plus besoin je lui donne de la pâtée pour EAM pour le moment et elle se debrouille tré bien sauf le probléme de sa patte qui ne souffre d'aucune déformation c'est juste qu'elle ne s'appuie pas trop sur celle-ci d ans ces circonstance je n'appellerai pas ça un amie mais un inconscient | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 17:57 | |
| C'est bizarre cette phrase "il n'en avait plus besoin" | |
|
| |
othmanex01 Membre actif
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 18:05 | |
| - manonp a écrit:
- C'est bizarre cette phrase "il n'en avait plus besoin"
Je voulais dire qu'il ne voulait pas de bébé alors je l'ai pris pour en prendre soin . Ai-je tord de vouloir m'occuper de ce bébé calo ? | |
|
| |
othmanex01 Membre actif
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 18:06 | |
| - peper a écrit:
- othmanex01 a écrit:
- titi a écrit:
Pour la patte : poste des photos! Certains forumistes ont déjà dû s'occuper de problèmes de pattes et ils pourraient peu-être t'aider. C'est un ami qui me l'a donné parcequ'il n'en avait plus besoin je lui donne de la pâtée pour EAM pour le moment et elle se debrouille tré bien sauf le probléme de sa patte qui ne souffre d'aucune déformation c'est juste qu'elle ne s'appuie pas trop sur celle-ci d
ans ces circonstance je n'appellerai pas ça un amie mais un inconscient Ben , tant mieux à moi je le voulais bien et j'ai profité puisqu'il ne voulait pas de bébé | |
|
| |
othmanex01 Membre actif
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| Pourrais-je savoir aussi quand vais-je arreter la patée ? S'il vous plait . | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Ven 10 Aoû - 8:54 | |
| tout dépend lorsque ton oiseaux serra près a être sevré mais s'il ne voulait pas de petit il faut qu'il retire les oeufs c'est n'importe quoi de retirer un bébé du nid parce-qu'il "n'en veut pas" il pense à ce que veulent les parents du petit ? je pense vraiment que ce n'était pas un opportunité pour toi car si ce jeune à des complications, ou un sevrage difficile, ce que je ne te souhaite surtout pas, ça risque de se compliquer pour toi surtout que tu n'as aucune expérience dans l'eam je présume car tu dit ne jamais avoir eu de bébé | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Ven 10 Aoû - 10:56 | |
| non tu n'as pas tort d'en prendre soin mais ton ami s'il ne voulait pas de bébé calo aurait du enlever l'oeuf ou le nid ou patienter que ce petit soit sevré!!! "il n'en avait plus besoin" je suis choquée . | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Ven 10 Aoû - 11:01 | |
| - othmanex01 a écrit:
- Pourrais-je savoir aussi quand vais-je arreter la patée ? S'il vous plait .
tout dépend de ton oiseau mais t'es parti pour une grande responsabilité, ce n'est pas simple du tout du tout, bon courage à toi et je te souhaite que tout se passe bien pour l'oisillon. | |
|
| |
othmanex01 Membre actif
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! Ven 10 Aoû - 11:30 | |
| Merci à vous pour votre aide , pour le moment je lui donne à manger de la patée 3 fois par jour et je le sors 1h jusqu'à 2 h pour jouer un peu avec lui le caresser un peu et puis le remettre pour se reposer un peu . j'espere que je suis entrain de suivre les modalités . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte calopsitte ! | |
| |
|
| |
| Patte calopsitte ! | |
|