| fientes liquides chez deux conures a joues vertes | |
|
+10frabil libellule Laure66 ZAZA manonp j-p DUDULE peper thibault658 Valillas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| Je suis contente pour toi ! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
Valillas Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Lun 20 Aoû - 21:57 | |
| Merci | |
|
| |
Laure66 Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout! Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Lun 20 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Lun 20 Aoû - 22:02 | |
| Laure a pété un câble... lol | |
|
| |
Laure66 Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout! Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Lun 20 Aoû - 23:12 | |
| Beh quoi? Ils sont beaux mes bonhommes non? Bon ok je sors ! | |
|
| |
ZAZA Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Aude Emploi : fraiseur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Mar 21 Aoû - 10:04 | |
| Bonjour Valillas,
Les fientes ont repris un moulage normal, qu'avez vous changer dans leurs alimentation ?
@+ nanard | |
|
| |
Valillas Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Mar 21 Aoû - 11:30 | |
| Je n'ai rien changé sauf que peut être que le traitement a marché, ils mangent :
- pâtée juvenile harrison's mélangée aux extrudés G14 nutribird alimentation principale) -graines + de temps en temps patée aux oeufs - fruits et légumes
"Nanard" ce nom me dit quelque chose, est ce vous qui vendiez des conures soleil???? | |
|
| |
ZAZA Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Aude Emploi : fraiseur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Mar 21 Aoû - 18:12 | |
| Boujour Vallilas,
Donc si vous n'avez pas changer l'alimentation, c'est que le traitement à fait son effet, bonne nouvelle.
Non, j'ai jamais vendu des soleils, pourquoi ?
Y a bien en éleveur pas loin qui en cede, mais je ne le connais pas, vous le connaissez ?
| |
|
| |
Valillas Nouveau
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes Mar 21 Aoû - 21:29 | |
| Ah je pensais car sur l'annonce que j'ai vu c'est marqué Nanard dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fientes liquides chez deux conures a joues vertes | |
| |
|
| |
| fientes liquides chez deux conures a joues vertes | |
|