| lampe UV | |
|
+7Nouni92 Alixe frabil psittaphile74 manonp Laure66 Valillas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: lampe UV Mer 22 Aoû - 21:51 | |
| il n'y a pas de "hors sujet" Mlle Manon Veuillez relire l'énoncé du sujet ( çà remet dans l'ambiance de bio-sup) | |
|
| |
Laure66 Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout! Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: lampe UV Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| Comme quoi les UV ne sont pas à négliger... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout! Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 10:39 | |
| Euh non pas envi A part pour voir davantage Valillas | |
|
| |
Valillas Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 16:53 | |
| Merci Laure mais on s'est trompée de voie, snif.... J'aurai préféré être vétérinaire ou en tous cas un boulot avec les oiseaux... Bref, on aura quand même l'avantage d'avoir de lonnnnguuues vacances pour profiter de nos loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 17:49 | |
| Moi j'aurais bien aimé faire de la para-médecine mais je n'avais pas le niveau en maths... Franchement, si on a une classe pas trop difficile, on se régalera quand même alors faut pas regretter | |
|
| |
Valillas Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 18:10 | |
| oui je l'espère | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| enseignants ? vous êtes courageux. je le suis de formation,mais ai préféré bifurquer au bout d'un an! beaucoup de congés, mais je pense que ce n'est pas un luxe. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Valillas Nouveau
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 20:04 | |
| hummmm c'est vrai que ca fait peur, beaucoup de profs arrêtent... | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| C'est vrai qu'il faut etre courageux avec certaine classe, j'ai pas ete un ange mais quand je vois certain... a la place du prof je leur arrachais la tete je crois | |
|
| |
Valillas Nouveau
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 21:46 | |
| Surtout au jour d'aujourd'hui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 21:51 | |
| Oui... | |
|
| |
Valillas Nouveau
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 21:59 | |
| Bon Laure, on lâche tout et on fait de l'élevage okiiiii???? | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 22:02 | |
| Euh je vais tenter le concours avant, tu m'en veux pas? | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 22:37 | |
| Parfois quand on a aucune autorité mieux vos rester chez sois que de faire cours, cette année je n'ai eu aucun cours de français, ma prof n'avait aucune autorité sur la classe, ce qui fait que c'était le bor... ! A t'elle point qu'elle est partie 1 mois en dépressions ! Faut le faire ! Dans ce cas là mieux vos rester chez sois pour sa propre santé et pour le bien des éleves car mine de rien ce qui voulaient suivre les cours de français ne pouvaient pas et ça nous a fait perdre 1 an de français ! Je vous raconte pas la rigolade que cela va être cette année avec le bac de français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe UV Jeu 23 Aoû - 22:41 | |
| Pour ça que je n'envisage même pas d'être prof de collège... Dans l'idéal, je voudrais même les mater ou ce1, ce2 max lol | |
|
| |
Valillas Nouveau
| Sujet: Re: lampe UV Ven 24 Aoû - 7:27 | |
| LOL!!! oui c'est au collège que l'on rencontre les classes les moins faciles (puberté oblige) donc moi aussi je souhaite si possible être en maternelle ou début primaire...mais bon même à ces ages la, suivant le quartier, ca peut être déjà l'enfer!!! Mais bon faut pas partir pessimiste d'avance....qui vivra verra.... | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe UV Ven 24 Aoû - 8:12 | |
| Pour avoir fait un stage chez les mater de la zone zep, je te le confirme... C plus les très grandes difficultés scolaires d'une enfant calme qui m'ont épuisées que les crises de cris régulières d'une gamine au final mais c qd même pas facile à vivre pour l'ensemble surtout que l'hystérique est agressive je les ai pourtant trouvé tous très attachants mais tu vis de nombreux changements d'humeur parmi eux, ça ne doit pas être facile du tout tous les jours... | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: lampe UV Ven 24 Aoû - 14:49 | |
| Une giffle et hop, c'est réglé ^^ Non je rigole bien sûr ! Mais encore je penses que les classes de maternelles sont plus éprouvantes que les classe d'école primaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lampe UV Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| CE1, CE2 c'est bien si c'est des élèves plutôt cool de base ;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe UV | |
| |
|
| |
| lampe UV | |
|