| ma voliere partie exterieure finie | |
|
+9Calypso02 braila15 bénédicte frabil Auguste Pignard peper Mxdams libellule regis vr6 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| |
| |
regis vr6 Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : isere Emploi : chauffeur Loisirs : oiseaux moto Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Dim 26 Aoû - 15:22 | |
| merci demain je monte le deusieme rang de moilon | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
Nombre de messages : 166 Age : 46 Localisation : isere Emploi : chauffeur Loisirs : oiseaux moto Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Dim 26 Aoû - 20:51 | |
| meme pas vrais | |
|
| |
francois Membre trés actif
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : 56920 noyal pontivy france Emploi : elagueur Loisirs : -oiseaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Lun 27 Aoû - 8:58 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Lun 27 Aoû - 10:17 | |
| Le départ de la réalisation est costaud N'oublie pas de remplacer les fils d'étendage du linge par des cordes de plus gros diamètres Bon courage pour la suite des travaux et retire la chaise pour ne pas être tenté de trop l'utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Lun 27 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| petit question con le grillage on le met a l interieure ok mais je fait comment sur les potos dans les angles pour le fixé???? j ai un peu l aire d un con mais je voi pas bien comment faire!!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mar 28 Aoû - 20:44 | |
| Tu plis ou tu coupes. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mar 28 Aoû - 20:45 | |
| Mais ta question n'est pas con, je te rassure. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mar 28 Aoû - 21:09 | |
| Non la question n'est pas con car on se l'est tous posée à un moment donné. Et chaque fois il à fallu se dire ou je plie ou je coupe. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mar 28 Aoû - 21:22 | |
| de toutes façons, un moment donner, il faut couper...... à moins que l'on ne soit au bout du rouleau! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mer 29 Aoû - 20:01 | |
| bon j ai celler les poto sa avance doucement mais surment | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Jeu 30 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Lun 3 Sep - 20:24 | |
| coucou tous le monde la voliere est casiment fini pour la parti exterieur le grillage quel galère !!!! il me reste a faire fixer la porte entre le sas et la voliere crépire les parpin faire une rase aménager pour les pioupiou et apres j attaque la parti interieur | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Lun 3 Sep - 21:17 | |
| pourquoi ce dénivelé dans la toiture? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Lun 3 Sep - 21:20 | |
| quel denivelé ? j ai suivi le toit de l abrit | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Lun 3 Sep - 21:24 | |
| ok d'accord. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mar 4 Sep - 17:31 | |
| vivement les photos de la volière une fois achevé avec les pioupious dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Mar 4 Sep - 19:53 | |
| pour ce w end je pence sa devrais le faire si je rentre pas trop tard du taf tout les soir sa avance pas malle mais dejas en 9 jours je trouve que j ai pas malle avancer j ai passer plus de 500 vis pour tout assembler | |
|
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Ven 7 Sep - 19:15 | |
| bon sa a un peu avancer les canisse son poser reste plus qu a aménagé l interieur mais je sais pas bien comment organisé pour que sa sois bien pour les oiseaux et pratique pour moi | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Ven 7 Sep - 20:19 | |
| il est vrai qu'il faut joindre l'utile et l'agréable, sans se casser le dos. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie Sam 8 Sep - 17:30 | |
| une vue de l ensemble les calo son heureux comme tout il me reste plus qu a trouver d autre oiseau met quoi maitre avec sans qu ily est la guerre e l interieur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma voliere partie exterieure finie | |
| |
|
| |
| ma voliere partie exterieure finie | |
|