coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: EVASION DE chouchou et loulou Lun 27 Aoû - 22:24 | |
| Nos deux calos monochrome (chouchou grise opaline face blanche et loulou gris TS face blanche)se sont évadés mardi soir dernier , tous nos voisins et commerçant du quartier sont avertis, la caserne des pompiers, les véto et j'ai mis EDF a contribution tous les poteaux des rues avoisinantes sont placardés, je visite le parc de ma résidence et le parc qui la jouxte matin midi et soir ... j'espère les retrouver mais là ça relève du miracle Allé Bonne Mère file moi un ptit coup de main | |
|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: EVASION DE chouchou et loulou Lun 27 Aoû - 22:27 | |
| j'espère fortement qu'ils puissent regagnés leur domicile je croise les doigts pour vous | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: EVASION DE chouchou et loulou Mar 28 Aoû - 9:17 | |
| c'est la période des évasions....... des oiseaux en cage et dans les maisons. vivement l'hiver à ce sujet! je ne lance pas la pierre, car je me suis fait avoir aussi cette année (avec des jeunes enfants, mais je n'avais qu'à bien vérifier), mais ça s'est bien terminé. bon courage. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: EVASION DE chouchou et loulou Mar 28 Aoû - 9:38 | |
| Le dernier oiseau échappée dans notre coin à été retrouvé après quelques jours.
Je te souhaite la même chance. | |
|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: EVASION DE chouchou et loulou Mar 28 Aoû - 9:53 | |
| Merci à vous , je souhaite activement les retrouver d'autant que je pense fortement à une malveillance de certains mais je n'étais pas là je n'ai donc aucune preuve | |
|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: EVASION DE chouchou et loulou Sam 1 Sep - 23:26 | |
| Tu as toujours pas eu de nouvelles de Chouchou et Loulou? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVASION DE chouchou et loulou | |
| |
|