Kévin2505 Membre trés actif
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Caen Emploi : lycéen Loisirs : sport Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Quelles mâles choisir pour mes femelles ? Mer 12 Sep - 14:01 | |
| Bonjour, j'ai 2 femelle calopsittes et j'aimerais leur introduire 2 mâles mais je ne sais pas quelles mâles leur choisir (cinnamon,perlé,ect.)J'ai une femelle cinnamon et une perlée.Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Quelles mâles choisir pour mes femelles ? Mer 12 Sep - 15:49 | |
| Essaie de te trouver un mâle porteur de mutation différente comme exemple pour la cinnamon , il pourrait être porteur de lutino et perlé et cinnamon, même choses pour la perlé, tout dépend toujours quelle mutation tu veux avoir avec ton couple | |
|
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Quelles mâles choisir pour mes femelles ? Mer 12 Sep - 18:04 | |
| Ce que je ferai pour avoir des jeunes sexés au nid et même à la naissance. avec : - cinnamon = lutino les jeunes gris/ino et cinnamon lutino - opaline = cinnamon opaline ou / opaline Les jeunes gris / opaline + cinnamon ou gris opaline / cinnamon opaline cinnamon ou cinnamon | |
|
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Caen Emploi : lycéen Loisirs : sport Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Quelles mâles choisir pour mes femelles ? Mer 12 Sep - 18:18 | |
| Merci, donc avec ma cinnamon, il lui faut un lutino (jaune) et pour ma perlée, il lui faut soit un cinnamon opaline ou un opaline.En sachant que c'est plus facile de trouver un opaline. Dites le moi si je n'ai pas bien compris. | |
|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quelles mâles choisir pour mes femelles ? Mer 12 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Quelles mâles choisir pour mes femelles ? Mer 12 Sep - 20:03 | |
| D'accord donc il faut un cinnamon opaline ou un cinnamon porteur opaline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles mâles choisir pour mes femelles ? | |
| |
|