| projet de voliere exterieure | |
|
+19libellule coco&chanel manonp mavie Baptiste76 swadyn psittaphile74 maza Mxdams bénédicte Calypso02 jo59 braila15 frabil nanaj77 thibault658 Dario38 Starsky alpikoi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpikoi Membre trés actif
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Lun 10 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Lun 10 Déc - 12:06 | |
| Dans ma prochaine vie je veux revenir en calo et peut être opter pour le logement que tu proposes ... c'est une splendeur | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Lun 10 Déc - 15:48 | |
| lol , pas de calo chez moi , je trouve qu'ils sont trop geulard !!! mais bon on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mar 11 Déc - 15:13 | |
| bon voila , pose du grillage terminer oufff,il m'aura falut 30 metre de grillage tiens au passage mon ami le rouge gorge etait encore dans la voliere !!! et il y avait un ou une copain dehors qui l'attendais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mar 11 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mar 11 Déc - 15:34 | |
| Tu fais des envieux dans la faune sauvage avec cette volière ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Ven 14 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Ven 14 Déc - 16:50 | |
| les canisses vont leur donner de bonnes occupations par contre la piscine sera contraignante à nettoyer mais l'aspect esthétique est sympa. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Ven 14 Déc - 17:04 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Ven 14 Déc - 17:46 | |
| l'eau sera renouveler sur programmateur sur 10h/J . le trop plein ira au puit | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Ven 14 Déc - 19:13 | |
| bien vu j'ai déjà vu ce système dans un élevage les gamelles étaient nikel ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Dim 16 Déc - 10:33 | |
| voila une partie de terminer , reste l'autre moitier !!! les deux bois ce sont des ceps de vignes | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Dim 16 Déc - 12:17 | |
| bravo pour la travail il seront heureux de vivre dans cette espace | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Dim 16 Déc - 18:22 | |
| Je suis admirative, très très très ... encore ?? très très belle réalisation...félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Dim 16 Déc - 18:46 | |
| houlaaaa , j'en rougis presque merci merci | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Beau boulot ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Dim 16 Déc - 20:57 | |
| non seulement c'est chouette, mais en plus s'est agréable pour les oiseaux, je les imagines bien se régaler des canisses, du bois de vigne et jouer avec les cailloux ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Lun 17 Déc - 7:06 | |
| de l'autre coté je vais leurs mettre un lit de foin ,genre celui que l'on trouve en animalerie pour les rongeurs , j'ai remarque que les kakariki aimer bien fouiller le foin avec leurs pattes ,puis ce sera plus facile a nettoyer | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mar 18 Déc - 19:38 | |
| Un méga bac à sable, ils adorent aussi ( tous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mer 19 Déc - 9:46 | |
| j'ai mis moitier ecorces de pins et moitier foin ,avec deux grandes assiettes en plastique avec du terraeu ;le sable retiens trop l'humidité a mon avis | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mer 19 Déc - 11:35 | |
| C'est beau.
Plus tard, quand les enfants seront grands (la dernière à 2 mois j'ai le temps) j'aurais un bassin c'est certain ... l'emplacement est déjà trouvé, il manquera juste à prendre les renseignements pour la filtration sur PB ! La volière est déjà là, petite mais elle grandira peut être elle aussi un jour.
Et pour la volière, ne met pas trop les mangeoires sur le grillage côté bassin car tu va avoir pas mal de graine et de peau de graine dans l'eau. Mais avec les koi et le skimmer ça devrait le faire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mer 19 Déc - 20:55 | |
| t'inquietes bialine ,les mangeoire sont fixer sur le grillage coté opposé au bassin ,j'avais prevu le coup ,quoi que les kois mangent du blé !!! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mer 19 Déc - 20:58 | |
| Tu vas surtout avoir des cosses vides flottants sur le bassin. | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mer 19 Déc - 21:00 | |
| - Calypso02 a écrit:
- Tu vas surtout avoir des cosses vides flottants sur le bassin.
Oui et ça s'envole avec les battements d'ailes.. mais bon c'est là que le skimmer rentre en jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure Mer 19 Déc - 21:07 | |
| eh oui ,je vois que tu t'y connait ,en plus le skimmer est tout pret de la voliere , puis j'ai un filtre qui vire l'eau sale directement au egouts !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet de voliere exterieure | |
| |
|
| |
| projet de voliere exterieure | |
|