|
| EAM agressif - Catherine | |
|
+11Dario38 luna 52 frabil coco&chanel Calypso02 libellule Walle et Gribouille maxlou psittaphile74 bénédicte manonp 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laure66 Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout! Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine Ven 2 Nov - 21:15 | |
| Ton geste me touche, je sais que ce n'est pas évident pour toi mais tu nous fais confiance. Et tu as raison, quand Gabriel m'a annoncé pour les perruches, j'en ai eu les yeux qui en ont brillés de... Joie! Tu peux compter sur nous pour continuer à lui apporter beaucoup d'amour, il sera heureux! Après je veux bien des conseils réguliers pour faire au mieux pour son bonheur car il nous faut encore apprendre à le connaître et que tu le connais mieux que nous. En tout cas, on te donnera très régulièrement de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de Vega et notre porte te sera toujours ouverte Encore merci Manon!
Dernière édition par Laure66 le Ven 2 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
| | | Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine Ven 2 Nov - 21:47 | |
| Bouhhhh moi aussi mes yeux brillent... d'émotion. C'est beau ce que tu fais là Manon. Les mots me manquent mais | |
| | | mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: bravo Sam 3 Nov - 7:19 | |
| oui, bravo pour cette décision... Comme elle a dû être difficile !!! heureusement, les membres du forum sont des amis formidables ... et tu pourras (j'ai lu) continuer à voir ton chico.. à toi et à Laure et Gabriel NB - je ne suis ce post que depuis le 2 (date à laquelle il a été remonté) mais quand j'ai lu ce matin ta décision, une grosse boule est montée dans ma gorge.... Il te méritait bien cet oiseau qui a si bien su ré-apprendre à faire confiance à l'homme.... | |
| | | Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine Mar 13 Nov - 10:15 | |
| Cela fait maintenant 2 nuits que les loulous sont arrivés à Perpignan. Directement je peux vous dire que Manon à réellement fait un travail extraordinaire! Chico est tout gentil, un peu criard quand ça lui prend mais rien de méchant. C'est un vrai pot de colle, dès que la cage est ouverte, il reste toujours près de l'humain, en oubliant parfois sa copine qui se retrouve obligée d'oser se poser près de moi pour le voir! La femelle est extrêmement discrète, je me surprend a "oublier" sa présence parfois en me disant, ha tiens ça fait 20 minutes qu'elle n'a pas fait un bruit, je me retourne et elle est toujours à la même place. Je pensais laisser les Catherines dans la petite cage une semaine le temps que les oiseaux se connaissent mais Véga en a décidé autrement dès sa première sortie. Elle est aller se poser sur puis dans la volière, elle y était tellement bien dedans que dès la deuxième nuit tout le monde était réunis. Très peu de tensions entre les caths et mes calops, je pense vraiment que la cohabitation va être bonne. J'ai même surpris Chico en train de faire des papouilles à Gaëa, elle a beaucoup apprécies jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce n'était pas son Cookie Elle est de mauvaise foi moi je dit. Je vous tiens au courant de cette petite aventure. | |
| | | manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine Mar 13 Nov - 17:19 | |
| | |
| | | Laure66 Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Perpignan Emploi : Etudiante Loisirs : Les Calopsittes, les belles balades, lire, documentaires (santé, sciences de la terre, éducation), resto, ciné, accrobranche, activités aquatiques, faire des photos etc... Bref! De tout! Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine Mar 13 Nov - 18:18 | |
| Merci Manon! En tout cas, c'est presque toujours les Calop qui viennent chercher les Caths et presque toujours les Caths qui font fuir les Calop. Petit gabarit mais elles imposent je trouve. Après très bonne entente dans l'ensemble, ça fait plaisir à voir Sinon Chico est criard mais vraiment adorable avec nous et même avec notre calopsitte Gaïa mais se faire gratouiller la tête par Chico c'est trop pour celle-ci | |
| | | coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine Mer 14 Nov - 21:52 | |
| vous savez quoi ???? vous êtes tous formidables | |
| | | Laure66 Membre trés actif
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine Jeu 15 Nov - 20:27 | |
| À commencer par toi tu apporte beaucoup à ce forum ! Sinon Chico agresse rarement désormais et est méga affectueux donc nous en sommes déjà gaga!!! Une pure pépite pour moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EAM agressif - Catherine | |
| |
| | | | EAM agressif - Catherine | |
|