| quels petits au nid albinos+bronze fallow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: quels petits au nid albinos+bronze fallow Mer 26 Sep - 20:06 | |
| bonsoir , quel serais les petits au nid avec un male albinos et une femelle bronze fallow ? | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow Mer 26 Sep - 20:36 | |
| , tu aurais : 100% de normaux/ ino, bronze fallow, face blanche 100% de ino/ bronze fallow, face blanche tout ceci à condition que les parents ne soit pas porteur d'autre chose... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow Mer 26 Sep - 20:58 | |
| ET c'est un accouplement qui n'est pas génial, car ensuite l'INO masque le BF.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Mer 26 Sep - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow Mer 26 Sep - 21:06 | |
| heu !! dudule , c'est moi pepete38 , je suis avec toi en mp , ca ne tient plus ca , comme je vais voir avec toi pour un porteur , lol | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow Jeu 15 Nov - 16:38 | |
| mais quand on mélange le INO et le BF cela donne de très beaux jeunes. Très belle SJ . Si on rajoute l'OP, c'est encore plus beau.
Ici il y aurait que des porteurs avec une belle SJ. En INO BF, le jaune est lumineux. L'oiseau a les yeux très rouges, facile à reconnaître d'un INO.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow Jeu 15 Nov - 17:26 | |
| Cela n'apporte la suffusion jaune que chez les inos non FB, et pour le travail du BF c'est dommageable. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow Ven 16 Nov - 1:06 | |
| oui , c'est dommage pour le BF , c'est pour ca que je voulais un porteur pour rester dans le BF, la je pourrais avois de l'opa BF / fb avec mes deux tourtereaux , ensuite avoir , merci dudule | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow Ven 16 Nov - 8:22 | |
| cela fait des beaux sujets, à travailler sur du JJ ou du FP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels petits au nid albinos+bronze fallow | |
| |
|
| |
| quels petits au nid albinos+bronze fallow | |
|