papylens62 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : SOMME 80 Emploi : Retraité Loisirs : Becs crochus: calopsittes Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Calculateur génétique Jeu 27 Sep - 17:04 | |
| Bonsoir, qui peut m'expliquer ce que veut dire génétiquement: cinnamon face blanche par rapport à cinnamon /face blanche
| |
|
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Calculateur génétique Jeu 27 Sep - 17:25 | |
| Voici une face blanche cinnamon Et voila une cinnamon/FB, le / veut dire porteur. | |
|
papylens62 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : SOMME 80 Emploi : Retraité Loisirs : Becs crochus: calopsittes Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Mutaion face blanche Jeu 27 Sep - 21:27 | |
| Bonsoir Toto, oui mais alors, les calopsites cinnamon ont pourtant bien les joues rouges correct? ça ce complique je crois. | |
|
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Calculateur génétique Jeu 27 Sep - 21:39 | |
| le cinnamon n’influence pas la couleur des joues | |
|
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Calculateur génétique Jeu 27 Sep - 22:15 | |
| - papylens62 a écrit:
- Bonsoir Toto, oui mais alors, les calopsites cinnamon ont pourtant bien les joues rouges correct? ça ce complique je crois.
Oui mais pour faire simple, quand on parle de porteur(/), l'oiseau a la mutation dans ses gènes (génotype) mais ne se voit pas de visu (phénotype). | |
|
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Calculateur génétique Ven 28 Sep - 10:09 | |
| je rajouterais que si la première(cinnamon face blanche) n'a pas de joues colorées, ce n'est pas à cause du cinnamon, mais du face blanche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculateur génétique | |
| |
|