| est ce bien un couple ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: est ce bien un couple ? Ven 5 Oct - 10:29 | |
| bonjour , voici mon couple d'ondulée , le male est le bleu opaline et la blanche bien une femelle ? | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Ven 5 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Ven 5 Oct - 13:15 | |
| j'ai un petit soucis , elle est resté 5 jours en quarantaine et des personnes mon dit qu'elle était pas tres grosse , peut etre malade , mais regardé d'apres vous , j'ai mon voisin qui est passé me voir et m'a dit qu'elle doit etre toute jeune car quelques plumes sur la tete vers les yeux son pas ouvertes , est elle a peine sevré d'ou sa maigreur ? | |
|
| |
thibault658 Membre trés actif
Nombre de messages : 109 Age : 28 Localisation : Tarbes / Midi-Pyrénnée Emploi : étudiant Loisirs : natation / passion des oiseaux Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Ven 5 Oct - 18:22 | |
| pour moi c'est bien un couple pour la femelle rien de grave, elle va se remettre en forme toute seule | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 16 Oct - 18:53 | |
| le mâle aucun problème mais pour la femelle j'émet une réserve, la cire à vite fait de tourner au bleu vois comme ils se comporte l'un envers l'autres, autre chose lorsque tu dit l'avoir mis en quarantaine 5 jours, tout est dans le mot quarantaine, personnellement j'ai toujours mis mes oiseaux en quarantaine pendant au minimum 1 mois. 5 jours c'est trop peu | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 16 Oct - 19:34 | |
| Pour la " blanche ", cercle oculaire ou pas ?
Pour la différence de taille, ce n'est pas important tu as une ondulée couleur (blanche) et une ondulée croisée couleurXposture (mâle) | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 23 Oct - 21:26 | |
| non pas de cercle occulaire ,on dirait une pir danoise , c'est sa ? je dirais aussi un male , il a grossit un peu , j'ai rajouté de l'alpiste a leur mélange de graines | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 23 Oct - 21:28 | |
| moi perso j'ai un doute sur le sexe, je penche bien pour un mâle | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 23 Oct - 21:32 | |
| oui tout à fait on dirait bien un male , que vais je faire de deux male ??? faut que je trouve une cage pour deux couples ; combien mefaudrait il en dimension ? faut que je leur trouve une copine , et les séparer de mes calopsittes l'été prochain , | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 23 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 23 Oct - 21:36 | |
| oui , mais combien en dimension, trop petit risque de s'arracher les plumes les nénettes entre elle en période de repro , | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 23 Oct - 21:38 | |
| si tu met plusieurs nid (au moins 4) il n'y auras pas de soucis mais comme beaucoup disent plus grand s'est ... mieux s'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? Mar 23 Oct - 21:40 | |
| ouahh , purée je vais dire ca à mon zhom ! il va tomber parterre ! il a pas fini encore la grande voliere des calo , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce bien un couple ? | |
| |
|
| |
| est ce bien un couple ? | |
|