dany35 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 67 Localisation : 35 rennes Emploi : retraité Loisirs : informatique et photo Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: quantité de nouriture Mar 16 Oct - 10:33 | |
| Quelle quantité de nourriture mange une calo par jour. Suis un peu inquiet ça fait 4 jours que j'ai ma calo,et je lai pas encore vu manger . merci | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: quantité de nouriture Mar 16 Oct - 10:42 | |
| Je donne 2 et 3 cuillère a soupe de graines par jours dans les 2 gamelles.
Regarde dans l'auge si tu as des restes de graines décortiquées? | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: quantité de nouriture Mar 16 Oct - 11:06 | |
| Un oiseau consomme l'équivalent du ¼ de son poids environ en nourriture par jour mais il ne faut pas oublier que les besoins peuvent être supérieurs pour pouvoir lutter contre le froid notamment les besoins en lipides (tournesol par exemple) pendant la période hivernale. | |
|
dany35 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 67 Localisation : 35 rennes Emploi : retraité Loisirs : informatique et photo Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: quantité de nouriture Mer 17 Oct - 18:39 | |
| Merci , suis rassuré aujourd'hui je l'ai vu manger .Et en même temps j'ai pu me rendre compte de son plat favori. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quantité de nouriture | |
| |
|