| A tous les "calo-philes" Bonjour!!! | |
|
+14wetron titi Nouni92 coco&chanel maxlou bénédicte Gio Filou frabil Eraul swadyn ocean Starsky taisao 18 participants |
Auteur | Message |
---|
taisao Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : psy Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 13:09 | |
| Bonjour à tous!! Je suis très heureuse de retrouver ce forum dont j'ai perdu le lien il y a quelques années! Depuis ma 1ère calo prénommée Phénix, arrivée en 2007, la famille s'est considérablement agrandie puisqu'ils sont à présent 19 membres en tout, dont un canari et une perruche ondulée recueillis. Je ne suis pas éleveuse, mes calo se sont reproduites de façon naturelle, j'ai procédé à quelques sauvetages lorsque les parents ne pouvaient assumer, ou piquaient trop les BB,mais dernièrement j'ai dû empêcher la reproduction , étant donné cette surpopulation qui m'a fait réagencer tout mon intérieur,puisque la moitié de mon salon leur est dédiée...Mais quelle bonheur de les retrouver après le boulot, me guettant depuis la porte du jardin, pour crier en coeur à mon arrivée sur le palier, un vrai tintamarre de joie!! Ils sont tous très proches de moi, tout en gardant un peu leur indépendance. Du coup je ne saurais dire si on peut qualifier mes piafs d'EAM ou EPP, c'est une sorte de mélange des 2 complémentaires où l'intervention humaine est venue compenser une carence parentale. Voilà, je sais pas trop ce qu'il faut dire d'autres, en tout cas n'hésitez pas à me poser des questions, et encore une fois je suis ravie de retrouver les amoureux des calo qui m'ont accompagné les 1ers temps , encore merci à tous de votre soutien d'antan, et j'espère pouvoir contribuer, dans lamesure de mon expérience, à en faire autant à présent pour vous tous! Taisao | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 13:32 | |
| | |
|
| |
ocean Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 83 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : retraitée Loisirs : PC, couture, musique..... avant de découvrir les calopsittes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 13:45 | |
| à toi Taisao. C'est une satisfaction pour les créateurs de ce forum de retrouver un membre dont le temps n'a pas émoussé la passion des calopsittes et la reconnaissance envers les autres passionnés. Je suis très contente de ton retour et au passage en profite pour remercier tous ceux qui animent assidûment notre forum. A bientôt de te lire. | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 13:57 | |
| Re alors ! | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 14:38 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Gio Membre trés actif
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : La Réunion Emploi : Enseignant Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 14:56 | |
| et re bienvenue. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 15:01 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 17:41 | |
| a ben enfin!!! tu l'as retrouvé le forum !! | |
|
| |
Nouni92 Membre très très actif
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : 92 Emploi : Ingénieur Loisirs : vélo,foot,animaux... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Mer 17 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Jeu 18 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
taisao Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : psy Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Merci beaucoup Jeu 18 Oct - 19:17 | |
| Merci à tous de votre gentillesse, je suis vraiment ravie de pouvoir revenir partager cette passion avec vous | |
|
| |
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Ven 19 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Ven 19 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Dim 21 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! Dim 21 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les "calo-philes" Bonjour!!! | |
| |
|
| |
| A tous les "calo-philes" Bonjour!!! | |
|