| Rouge ou jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Rouge ou jaune Jeu 18 Oct - 14:17 | |
| Qui peut me dire si le pirracantha tant apprécié des oiseaux est le rouge ou le jaune ??? y en a-t-il un des deux toxique ???? (ma calo adore le rouge... et ma fille vient d'en découvrir du jaune à proximité de la maison....) | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Rouge ou jaune Jeu 18 Oct - 14:54 | |
| j ai du rouge plein le parc ..... je croyais ce truc piquant toxique .... | |
|
| |
monaco Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 73 Localisation : loire atlantique Emploi : c d Loisirs : velo et oiseaux Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Rouge ou jaune Jeu 18 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Pirracantha Jeu 18 Oct - 16:43 | |
| oui, toxique pour les humain, mais une délicieuse friandises pour les calos.... la mienne fait l'écureuil dans sa cage quand elle me voit arriver avec | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Rouge ou jaune Jeu 18 Oct - 17:37 | |
| waouhhhhhhh , je vais tenter ça | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: alors, raconte Ven 19 Oct - 10:58 | |
| alors ? ont-elles aimé ??? quelles réaction ont-elle eu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge ou jaune Ven 19 Oct - 20:20 | |
| A vrai dire avec les bébés en sauvetage j'innove pas trop en matière de nourriture , trop peur de faire une bêtise. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: pardon Sam 20 Oct - 6:45 | |
| Tu as parfaitement raison... C'est moi qui suis sotte !!! je n'ai pas pensé qu'ils étaient tous ensemble. Pardon... ce n'est que partie remise... L'an prochain, au moment des fruits, les pirracanthas seront toujours là et tes oiseaux grands et forts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge ou jaune | |
| |
|
| |
| Rouge ou jaune | |
|