Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: jaune Ven 7 Mar - 12:55
une personne m'a contacté la semaine dernière, elle cherchait une calopsitte très jaune. Je ne sais pas s'il fait parti du forum. Il m'a envoyé plusieurs photos de ce qu'il recherchait. Photos prises dans un autre pays. Je suis perplexe sur cette couleur : est ce vraiment possible sans mauvaise alimentation ? Ou autre chose.
"J'ai volontairement retiré le nom pour que personne ne fasse de recherche sur lui. Je veux juste qu'on parle de l'oiseau."
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: jaune Ven 7 Mar - 13:35
On a déjà conversé sur cet oiseau et sur les différentes autres photos postées sur Facebook. Il faudrait retrouvé le post. Si un modérateur passait par là...
Nombre de messages : 275 Age : 61 Localisation : 77 sud de Nemours Emploi : conducteur spl Loisirs : élevage & bricolage Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: jaune Ven 7 Mar - 13:37
Nathalie !!!
Regarde les réponses faite à Chasin26 dans la rubrique mutation.
(KIKOU recommence à faire les yeux doux à sa femelle)
A+
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005