| d'apres vous ...male ou femelle ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patder Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : bretagne Emploi : AS Loisirs : éducation canine Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: d'apres vous ...male ou femelle ??? Jeu 25 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Jeu 25 Oct - 16:55 | |
| Si plus d'un an femelle. Bien que je trouve certaines perles mal dessinées... Les perles ont toujours été comme ça ou elles s'estompent? | |
|
| |
patder Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : bretagne Emploi : AS Loisirs : éducation canine Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Jeu 25 Oct - 17:25 | |
| ca fait 1 semaine qu'on s’apprivoise l'une l’autre , elle a 3 mois c'est ce qu'on m'a dit a l'animalerie (je sais pas bien mais je vous promet elle me regardais comme ca ) les vendeurs n' ont pas su me dit si mâle ou femelle alors je compte sur vous | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Jeu 25 Oct - 17:35 | |
| Si elle a trois mois, elle n'a pas encore fait sa première mue : soit elle perd ses perles et ce serait un mâle, soit elle les conserve et ce serait une femelle. Attends peut-être d'autres avis je ne suis pas encore experte en sexage ! | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Jeu 25 Oct - 17:40 | |
| c'est bien ça swadyn la 1ère mue se fait aux alentours de 8 mois | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Jeu 25 Oct - 17:40 | |
| Il faut donc attendre la mue, qu'elle commence à chanter ou non, un oeuf ou un sexage ADN xD | |
|
| |
patder Nouveau
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Jeu 25 Oct - 17:53 | |
| ha flute je vais devoir attendre pour lui trouver un ptit nom alors. pour l'instant elle est très sage ,elle pousse quelques cris 2 fois par jours a peut près souvent aux même heures (une idée du pourquoi ??) elle se laisse attraper sans probleme , ne m'a pincée qu'une fois tres fort (mon doigt sans souviens encore ) sinon elle goûte (met mes doigts dans son bec et en fait le tours avec sa langue). elle lève sa houppette quand je siffle a coté d'elle bref elle est parfaite | |
|
| |
Nouni92 Membre très très actif
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : 92 Emploi : Ingénieur Loisirs : vélo,foot,animaux... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Ven 26 Oct - 10:59 | |
| il faut éviter de l'attraper en plein main pour établir une relation de confiance, le mieux c'est de l'habituer à monter sur votre doit ou perchoir.
| |
|
| |
thiti Membre trés actif
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Règion Parisienne (77) Emploi : Etudiant Loisirs : Equitation, piano, guitare et chant Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? Sam 27 Oct - 18:40 | |
| C'est une EAM ? Acheter une calopsitte de 3 mois en magasin, c'est assez rare je trouve. Si c'est pas pour la reproduction, son sexe n'est pas très important et contentes toi de lui donner un nom qui va aussi bien au male qu'au femelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'apres vous ...male ou femelle ??? | |
| |
|
| |
| d'apres vous ...male ou femelle ??? | |
|