Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème oeuf éclos cette nuit

Aller en bas 
+5
Nouni92
manonp
trésor
luna 52
Calliope
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeuf éclos cette nuit   Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:07

il faut surtout stopper cette pâtée surtout si tu souffre de problème de dos je te l'ais dit une simple pâtée aux oeufs suffit moi je prends celle ci et ils en raffolent
http://www.pevn-boutique.com/produit-patee-grasse-grandes-perruches-perroquets-orlux-467.html
tu la trouveras dans les jardineries style jardiland bricomarché ...., car la tu as 2 oiseaux et tu passe un temps fou imagine les éleveurs qui en ont 300 si tu veut continuer de le faire occasionnellement parce-que ça te plait de les voir manger dans ta main pas de soucis mais tout les jours, tu est courageuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Membre actif
Membre actif
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Argenteuil
Emploi : sans
Loisirs : Nature, photo, lecture, mes oiseaux
Date d'inscription : 10/10/2012

Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeuf éclos cette nuit   Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:47

Tu as raison Luna, je mettais trop d'eau, j'humecte avec un vapo, avant je mettais l'eau directement , c'est ce qui fait qu'elle collait autant.
Là ils la mangent, mais toujours sur moi, dans la cage ils ne veulent pas, ça va plus vite vu que ça colle moins.

Pepper, j'ai ta pâté mais il n'en veulent pas, obligée de continuer la versele.
Oh non ce n'est pas par plaisir de les voir manger dans ma main, ça dure bien trop longtemps, comme tu dis, heureusement que je n'ai que 2 oiseaux ! je viens de leur donner, cet après midi, je donnerai rien et je surveillerai s'ils mangent, c'est d'ailleurs ce que je fais chaque jour, mais bon, patience, ils vont bien s'y mettre j'espère. Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeuf éclos cette nuit   Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:49

se qui faudrait que tu fasse c'est stopper la pâtée que tu donne actuellement et mélanger l'autre dans leur graines il vont forcément en manger car là il préfère celle que tu leur donne alors t'en que tu ne la stoppe pas ils n'iront pas gouter l'autre ^^ c'est comme un enfant, d'autant plus que tes oiseaux sont en intérieur donc ce n'est pas grave s'ils mettent plusieurs jours a se décider à en manger il finiront par y goutter Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Membre actif
Membre actif
Calliope


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : Argenteuil
Emploi : sans
Loisirs : Nature, photo, lecture, mes oiseaux
Date d'inscription : 10/10/2012

Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeuf éclos cette nuit   Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:51

D'accord, j'arrête la pâté qui colle et je mets la sèche dans les graines. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peper
Membre de luxe
Membre de luxe
peper


Masculin
Nombre de messages : 9186
Age : 30
Localisation : Dans le cher (18170)
Loisirs : oiseaux, photo
Date d'inscription : 18/06/2011

Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeuf éclos cette nuit   Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:23

la pâtée avec l'eau peu rester une friandise mais non une nourriture de tout les jours ^^ tu verras ils vont vite en manger Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeuf éclos cette nuit   Problème oeuf éclos cette nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème oeuf éclos cette nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme 2 eme naissance
» 2 oeuf dans le nid et 1seule eclos
» Problème oeuf...
» deux petits cette nuit!!
» Mort du mâle cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: