scrapsteph Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Florange Emploi : juriste Loisirs : oiseaux, animaux, scrapbooking, photo Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Perruche callopsite mâle échappée ce matin secteur Florange 57 Dim 28 Oct - 13:04 | |
| Bonjour,
Ce matin ma callopsite mâle s'est échappée sur le secteur de Florange dans le 57, il s'agit d'une callo couleur sauvage avec des taches de couleur blanche sur l'arrière de la tête, elle est semi apprivoisée et répond au nom de KIKI. Si quelqu'un dans le secteur la voit vous pouvez prendre contact en m'envoyant un mail. Merci d'avance pour votre vigilance
Scrapsteph | |
|
kiwi57 Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 27 Localisation : 57540 Lorraine Emploi : College Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Perruche callopsite mâle échappée ce matin secteur Florange 57 Dim 2 Déc - 10:31 | |
| malheureusement je n'est pas vu ta callo a ce moment de l'année las tu retrouvé depuis ? | |
|
scrapsteph Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Florange Emploi : juriste Loisirs : oiseaux, animaux, scrapbooking, photo Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Perruche callopsite mâle échappée ce matin secteur Florange 57 Dim 2 Déc - 17:31 | |
| Non, à ce jour je n'ai toujours pas retrouvé ma callo et je pense que c'est peine perdu avec le temps peu clément qu'il y a eu depuis qu'il s'est échappé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche callopsite mâle échappée ce matin secteur Florange 57 | |
| |
|