| arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Ven 2 Nov - 12:05 | |
| alors , j'ai installé mon male calopsitte porteur BF dans sa cage dans l'attente de former le couple , et la je viens de lui mettre vanille sa femelle bronze falow. meme avec des gans la maline m'a pincé , j'ai vu rouge !! et la le male n'arrete pas de crier , se jette partout dans la cage , mais il est dingo... j'espere qu'il va se calmer , je vais lui trouver un nom, tiens dudule !!! est agité en ce moment Thierry ? le faut le faire , ils sont dans le garage , mes fenetres et garage fermés je l'entend encore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Ven 2 Nov - 12:06 | |
| bobo à la tete | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Ven 2 Nov - 18:44 | |
| Les présentations ont peut être été trop rapide ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Sam 3 Nov - 4:58 | |
| , ca y est il est calmé le beau dudule !! il etait enfermé dans une cage de concours depuis qu'il etait rentré de cambrai , apperement il était deja infernale , peut etre le manque de compagnie ? je suis allé le chercher seulement jeudi , ca doit etre sa .. il il n'est plus agité et siffle à coté de la belle , maintenant la voliere va etre fini peut etre la semaine prochaine , a savoir ? faut il les laisser dans le garage tout l'hiver ensemble que le couple se forme bien , ou vaut mieux les mettre en voliere commune ? ils seront trois couples : ma falow cendré cacahuète avec mon male démon opaline/FB mon couple de bourke et ce couple ma bronze falow vanille et dudule/BF opa | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Sam 3 Nov - 10:38 | |
| les autres couples sont ils formés? resteront il en communauté pour la repro? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Sam 3 Nov - 10:40 | |
| oui le couple falow cendré et son male gris formé reste plus que dudule et vanille | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Sam 3 Nov - 10:45 | |
| dans ce cas ils devraient ne pas chercher ailleurs puisqu'il n'y a pas d'autre cœur à prendre ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) Sam 3 Nov - 10:48 | |
| ok, alors je peux les mettre directement tous dans la grande voliere commune et pas m'embeter avec une autre cage , , vanille pousse des petits cries elle doit pas etre contente ,peut etre qui lui plait pas encore ,, le monde c'est pas fait en deux jours | |
|
| |
| Sujet: photo de dudule et vanille Sam 3 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) | |
| |
|
| |
| arrivé de male calopsitte (dudule) porteur BF (agité) | |
|