| Je vous présente ma troupe :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariane9485 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : mère au foyer Loisirs : bricolage, balades , et surtout passer du temps avec mes plumeaux :) Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Je vous présente ma troupe :) Lun 26 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mariane9485 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : dijon Emploi : mère au foyer Loisirs : bricolage, balades , et surtout passer du temps avec mes plumeaux :) Date d'inscription : 25/11/2012
| |
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Lun 26 Nov - 18:16 | |
| Cette petite calopsitte est magnifique quel age ont tes conures ? Jolie petite troupe | |
|
| |
Mariane9485 Nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Lun 26 Nov - 18:31 | |
| Merci !! Mes soleil sont l'une de janvier et l'autre de février 2012 | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Mar 27 Nov - 12:26 | |
| Magnifique ! Ils ne sont pas trop bruyant ? | |
|
| |
christian34 Membre trés actif
Nombre de messages : 221 Age : 74 Localisation : Montpellier Emploi : retraité Loisirs : nature-vidéo Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Mer 28 Nov - 8:34 | |
| je n'y connais rien, mais je trouve vos oiseaux très beaux (comme tous les oiseaux d'ailleurs que j'ai le plaisir de filmer, rareté ou pas) | |
|
| |
Mariane9485 Nouveau
| |
| |
Mariane9485 Nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Mer 28 Nov - 11:44 | |
| | |
|
| |
christian34 Membre trés actif
Nombre de messages : 221 Age : 74 Localisation : Montpellier Emploi : retraité Loisirs : nature-vidéo Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Mer 28 Nov - 12:37 | |
| oui, c'est marqué dessus c'est le plus bel oiseau que nous ayons en Europe, je les ai souvent photographiés (comme l'image de mon avatar) et filmés aussi... ils arrivent chez nous dans le sud fin avril début mai pour repartir vers l' Afrique (Sénégal) fin août lorsque les jeunes sont assez forts... ils vivent en colonie et creusent leur nid dans les talus des rivières asséchées ou dans les carrières... oui: c'est le plus beau | |
|
| |
Mariane9485 Nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Mer 28 Nov - 13:49 | |
| J'adore cet oiseau, il est superbe (j'avais pas vu le nom sur la photo ) | |
|
| |
Mariane9485 Nouveau
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) Ven 30 Nov - 15:10 | |
| Le petit dernier est arrivé !! Ce matin je suis allée chercher notre petit Silver !! C'est un petit mâle EAM ,né en avril 2012 qui a été élevé en volière. Ce brave petit bonhomme est tout calme, surement encore timide, mais dès que je met ma main devant lu il monte , et il accepte de manger dans ma main, je trouve que c'est un excellent début !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma troupe :) | |
| |
|
| |
| Je vous présente ma troupe :) | |
|