| noisettes et amandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: noisettes et amandes Mar 27 Nov - 12:43 | |
| bonjour,
je souhaitais savoir si je pouvais donner à mes calos, des noisettes et amandes avec leurs coques (plus marrant pour les manger) en cassant la coque avant bien sur sinon trop dur pour eux à ouvrir mais j'ai peur que les petits morceaux de coques soit dangereux pour eux ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: noisettes et amandes Mar 27 Nov - 17:36 | |
| elles n'arriveront pas à casser l'enveloppe. même mon youyou n'y arrive pas, alors une callopsitte...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noisettes et amandes Mar 27 Nov - 22:28 | |
| nan mais je casse la coque avant et après je les laisse se débrouiller pour attraper la noisette ou l'amande. |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: noisettes et amandes Mer 28 Nov - 6:14 | |
| 2 pseudos ? ces "fruits" ne sont pas adaptés aux callos, car trop gras selon moi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: noisettes et amandes Mer 28 Nov - 8:31 | |
| oui, j'ai essayé de supprimer mon ancien compte hier mais je n'arrive pas à le supprimer, on m'avait conseiller de ne pas mettre mon nom et prénom comme pseudo donc j'en n'ai changé.Mais je n'arrive pas à supprimer l'autre. | |
|
| |
luna 52 Habitué
| Sujet: Re: noisettes et amandes Mer 28 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: noisettes et amandes Mer 28 Nov - 20:11 | |
| De rien c'est avec plaisir et en plus à une personne qui aurait pu être une "compatriote" (eh! oui c'est toute mon enfance donc il y à looooongtemps) | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 6:26 | |
| maintenant, ça apparait en invité.
ce n'est pas sympa pour la lecture du forum! il aurait fallu demander à dudule d'arranger le schmilblick. il peut changer les pseudos. ensuite commencer un poste avec un pseudo, et répondre avec l'autre.....
enfin! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 6:42 | |
| Pour moi le problème va être vite résolu.... Je pouvais changer le pseudo...
Ce comportement est inadmissible.
LA SUPPRESSION DES COMPTES EST INTERDITE PAR L'UTILISATEUR ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 7:42 | |
| Je m'excuse mais j'ignorais ce point de règlement du forum. (?) - luna 52 a écrit:
- oui, j'ai essayé de supprimer mon ancien compte hier mais je n'arrive pas à le supprimer, on m'avait conseiller de ne pas mettre mon nom et prénom comme pseudo donc j'en n'ai changé.Mais je n'arrive pas à supprimer l'autre.
J'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette interrogation .... Un modérateur n'aurait il pas pu indiquer la démarche à suivre ? Mon but n'étais pas de nuire à la clarté de lecture du forum , ni à sa convivialité. Maintenant peut-être aussi que mes interventions sont jugées comme indésirables si tel est le cas je me contenterai de lire..... | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 8:04 | |
| Eh donc !!! moi hier, Dudule ensuite !!! nous voilà prompts à la colère !!!! Est-ce le début d'hiver ? est ce la grisaille persistante ? ou une mauvaise lune qui passe ? Ne te fâche pas Psitta !!! par pitié... tes interventions m'ont toujours intéressée, tu sais plein de choses et les partage volontiers... Ça manquerait trop si on ne te lisais plus... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 8:43 | |
| les modos, on fait ce que l'on peut, et on ne peut être partout à la fois. il existe les mp pour ça aussi. je ne l'ai pas vu, sinon je l'aurais dit.
notre travail consiste à modérer les propos du forum, et remettre en place quand c'est nécessaire.
perso, je suis droite et intègre, et appelle un chat, un chat mavie, si tu t'es sentie visée, c'est que la limite a été dépassée. j'ai répondu à tes propos.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 9:02 | |
| oui Libellule, je me suis sentie visée... et je me suis excusée ! sur le post même où tu m'as, à raison, reprise. je sais bien que des excuses ne réparent jamais les dégâts fait, mais ... une fois les choses faites, il ne reste plus que ça pour réparer... j'aurais pu tout simplement effacer mon message... mais je suis aussi droite que je peux et j'assume mes erreurs... j'ai honte.. mais je ne peux remonter le temps... je n'en veux à personne sinon à moi.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 9:29 | |
| psitta on ne veut pas perdre toute ta participation, elle est bien trop intéressante ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 12:07 | |
| - psittaphile74 a écrit:
- Je m'excuse mais j'ignorais ce point de règlement du forum. (?)
- luna 52 a écrit:
- oui, j'ai essayé de supprimer mon ancien compte hier mais je n'arrive pas à le supprimer, on m'avait conseiller de ne pas mettre mon nom et prénom comme pseudo donc j'en n'ai changé.Mais je n'arrive pas à supprimer l'autre.
J'ai cherché dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette interrogation ....
Un modérateur n'aurait il pas pu indiquer la démarche à suivre ?
Mon but n'étais pas de nuire à la clarté de lecture du forum , ni à sa convivialité.
Maintenant peut-être aussi que mes interventions sont jugées comme indésirables si tel est le cas je me contenterai de lire..... Tu as agi pour rendre service, et tu es apprécié sur le forum. C'est Luna (qui a supprimé son ancien compte Julie CABANTOUS) qui a foutu le bordel car si on supprime les comptes les messages apparaissent comme "invité". J'ai déjà accepté de changer un pseudo. La suppression de l'autorisation de supprimer les comptes par les utilisateurs a été effectuée car quand on a INVITE...INVITE....INVITE, cela ne veut plus rien dire. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 12:09 | |
| - mavie a écrit:
- Eh donc !!! moi hier, Dudule ensuite !!! nous voilà prompts à la colère !!!! Est-ce le début d'hiver ? est ce la grisaille persistante ? ou une mauvaise lune qui passe ?
Ne te fâche pas Psitta !!! par pitié... tes interventions m'ont toujours intéressée, tu sais plein de choses et les partage volontiers... Ça manquerait trop si on ne te lisais plus...
1. Je ne t'ai pas agressée, tu n'étais pas concernée par mon intervention sur ce topic. 2. Si tu ne m'as pas encore lu pousser un coup de gueule c'est que depuis un certain temps j'ai été nettement moins présent. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
luna 52 Habitué
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 19:43 | |
| c'est hallucinant de voir sur ce forum L'agressivité qu'il y a pour un rien ....C'est pas parce que l'on n'est administrateur qu'on n'a le droit d’être agressif comme vous l’êtes Mr Dudule et je ne suis vraiment pas la seule à le penser..Le respect et la convivialité est loin d’être vos qualités..Bref, si vous voulez me supprimé de votre forum , après ce que je viens de vous dire et bien faites le...merci quand même psitta et désolé pour ce retour de flamme. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: noisettes et amandes Ven 30 Nov - 23:28 | |
| Julie, on accepte tout le monde même les Q.I. inférieurs à 5,5...
Mais parfois une dizaine de jours de repos peuvent leur faire du bien, et surtout au forum ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noisettes et amandes | |
| |
|
| |
| noisettes et amandes | |
|