| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| chataignes, noix, noisettes | |
| | Auteur | Message |
---|
dam Membre trés actif
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : bretagne Emploi : pépinieriste Loisirs : animaux, plantes Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: chataignes, noix, noisettes Mar 3 Oct - 11:18 | |
| Bonjour à tous! j'aurai aimé savoir si les chataignes(cuites ou crues), les noix et noisettes sont bonnes pour nos amis à plumes. merci beaucoup amicalement damien | |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: chataignes, noix, noisettes Mar 3 Oct - 14:55 | |
| Pour les chataignes, je ne sais pas mais dans les mélanges perroquets il y a des noix et parfois je crois des noisettes. Maintenant de là à dire qu'elles sont bonnes (côté nutritif), je ne sais pas ? En tout cas les noix sont très utiles pour m'aider à rentrer une femelle Rupicola quand elle s'échappe. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: chataignes, noix, noisettes Mar 3 Oct - 18:46 | |
| tu as souvent des oiseaux qui s'en vont?? | |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: chataignes, noix, noisettes Mar 3 Oct - 19:18 | |
| - kaloé a écrit:
- tu as souvent des oiseaux qui s'en vont??
Non pas plus que ça La dernière fois cela remonte au 1er semestre 2006 sauf si on prend en compte la petite femelle ondulée qui c'est fait la belle lors d'une vente il y a 15 jours ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: chataignes, noix, noisettes Mar 3 Oct - 22:05 | |
| T'as jamais pensé à éjointer tous les oiseaux ?
Ah ha ah ha ha ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chataignes, noix, noisettes | |
| |
| | | | chataignes, noix, noisettes | |
|