| Présentation | |
|
+6frabil bénédicte fredo_christelle DUDULE coperfly07 vin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vin Nouveau
| Sujet: Présentation Mar 1 Aoû - 18:57 | |
| bonjours a tous je me presente vincent de Mons en Belgique. J'ai quelque perruche et je voudrais construire une petite voliere extérieur de 3mx3m. J'ai plein de question. Voici une photos du terrain ou je voudrais la construire. J'attend vos conseilles. | |
|
| |
vin Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Aoû - 19:01 | |
| [/[URL=http://img121.imageshack.us/my.php?image=dsc00141nf7.jpg] URL] | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenu l'enroit est tres biencar comme sa t'e oiseaux sont a l'abri du vent fait attention que la haie d'arbre ne soit toxique bonne soiree | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Mar 1 Aoû - 21:00 | |
| Tout d'abord, quelles sortes de perruches possèdes-tu ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 6:01 | |
| coucou bienvenue parmis nous christelle | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 8:32 | |
| bienvenu vincent qu'a tu comme oiseaux? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 13:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 13:33 | |
| salut , bienvenu sur le forum | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 17:30 | |
| et bienvenue sur le forum Jeanmuchmuch | |
|
| |
vin Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 19:17 | |
| Pour le moment j'ai quelque perruche ondulée et dans quelque mois je vais surement acquerir 2 cpl enfin 4 calopsitte. C'est pour cet petite que je voudrais faire une petit voliere. Mais je reflechis,si j'ai la chance d'avoir 2 cpl je les placerais dans 2 cage de 200Lx50hx60de profondeur et je remet la construction de ma voliere pour la saison prochaine. Que pensez vous des dimensions pour un cpl de calo? d'avance merci | |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 19:17 | |
| salut et bienvenue sur le forum!! l'espace a l'aire assez grand mais tout dépend des oiseau que tu veu mettre dedans!!mais des photos de tes oiseaux stp merci | |
|
| |
vin Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 19:28 | |
| Je v mettre un cpl de calopsite que je n'est pas encore. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 21:40 | |
| - vin a écrit:
- Pour le moment j'ai quelque perruche ondulée et dans quelque mois je vais surement acquerir 2 cpl enfin 4 calopsitte.
C'est pour cet petite que je voudrais faire une petit voliere. Mais je reflechis,si j'ai la chance d'avoir 2 cpl ... Si tu les achètent chez un éleveur sèrieux, il peut te garantir des couples en choisissant des jeunes de plus de 4 ou 6 mois ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Aoû - 21:42 | |
| - vin a écrit:
- ...cage de 200Lx50hx60de profondeur et je remet la construction de ma voliere pour la saison prochaine.
Que pensez vous des dimensions pour un cpl de calo? d'avance merci Je travaille sans souci dans des boxs de 1 m 50 x 0 m 50 x 1 m 70 pour chacun de mes 100 couples ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
vin Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Aoû - 18:07 | |
| dudule dit: Si tu les achètent chez un éleveur sèrieux, il peut te garantir des couples en choisissant des jeunes de plus de 4 ou 6 mois ! Je pense que tu connais cette eleveuse et surtout ces oiseaux (un joli petit male). Elle s'appelle Brigitte de Mons. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Aoû - 18:26 | |
| J'allais justement te dire si tu habites Mons d'aller faire un petit tout chez notre Filou (National !). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
vin Nouveau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| C'est deja fait,elle a de tres joli oiseaux et a de tres bon conseilles. | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Aoû - 19:17 | |
| bienvenue a toi j'ai aussi la chance de connaitre brigitte, elle est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|