| présentation de Michel et Cathy | |
|
+8titi virdi01 DUDULE pomme LéLuCha denis62 Filou cat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 11:02 | |
| bon bin puisque tout le monde y va, j'y va aussi ma première présentation date de décembre 2005 si je me souviens bien , mais recommençons. nous sommes un couple marié depuis 21 ans et 4 mois nous avons un fils qui vient de fêter ses 20 ans, le 26 novembre, la passion des oiseaux a commencé en février 2005 quand mon "shomme" m'a offert une calopsitte pour ma st valentin (epp) ensuite nous en avons pris une deuxième , une troisième.....pour en arriver a devoir construire une volière, nous avons actuellement 9 calopsittes, 2 catherines, 12 ondulées, les ondulées , c'est mon shomme qui en est tombé amoureux et ce a cause de FILOU et oui.....et du coup bin moi aussi , nous allons bientôt accueillir d'autre ondulée et devoir construire soit une autre volière ou en prendre une très grande pour la saison de reproduction, voila j'ai également deux chiens kougoos et léna, un couple de cochon d'inde qui m'a fait des petits que j'essaye de caser, des poissons et trois canaris, que puis-je encore vous dire...ha oui important j'ai un caractère de cochon, je suis pourrie gâtée par mon shomme, mais je suis honnête et sincère, michel est très bonne enfant, il ne s'emporte que très rarement bref il est plein de qualités......voila je pense que la présentation est complète. biz a tous | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
denis62 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Aire sur la lys (Pas de calais) Emploi : collègien 3ème Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 12:04 | |
| holala c'est grave....................mais ce n'est pas un oubli, tu sais brigitte picasso et cana sont comme des enfants je sais je vais peut être en faire bondir plus d'un mais je viens de m'en rendre compte finalement car je ne les nomes pas dans les animaux donc il y a un soucis d'identité et de place dans la maison pour ces deux là, en plus cana est occupée a faire ses gammes sous les yeux plein d'admiration de picasso, pardon mon nounou et ma pupuce , heureusement tata bribri est là pour vous. je vous met une d'eux , sont ti pas biaux mes amours | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 12:07 | |
| Cat! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 12:13 | |
| Ils sortent de la machine à laver ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: presentation Jeu 6 Déc - 15:06 | |
| non non ils ne sortent pas de la machine à laver, mais il faut mettre leur baignoire au moins deux fois semaine et ils y plongent avec bonheur, c'est incroyable et si nous ne leurs donnons pas leur baignoire et bien ils se mouillent complètement avec leur abreuvoir , c'est a voir, j'ai mis cette photo car je les trouves trop moche comme ça et j'adore tout ce qui est hors du commun, je n'aime pas la NORMALITE mais je vous rassure il fait chaud dans la maison et j'ai bien peur que le séchoir ils n'apprécient pas trop. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 17:13 | |
| Même à cette saison les oiseaux en bonne santé, même en extèrieur adorent se baigner ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
virdi01 Membre trés actif
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 19:37 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| merci à tous. oui brigitte tu as raison michel va encore être mis a contribution, j'ai déjà tâté le terrain t'inquiète , pour le moment il n'est pas très d'accord mais il va changer d'avis tu me connais un peu quand même!!!! après tout les ondulées sont à lui et de ta faute en plus | |
|
| |
redav Membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : cambrai ( nord 59 ) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Jeu 6 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAKABIDI Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : jussy - 02 Emploi : vigile Loisirs : élevages, fleurs, lectures Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy Ven 14 Déc - 20:22 | |
| bienvenue sur le forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Michel et Cathy | |
| |
|
| |
| présentation de Michel et Cathy | |
|