Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant

Aller en bas 
+9
paprika
Walle et Gribouille
Cilia
frabil
psittaphile74
c@ro
coco&chanel
bénédicte
cathy 74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

En fait, le col de la Forclaz et le Semnoz, j'y vais en voiture, le parapente dans le coffre, pour y décoller . Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61

C'est vrai que ça ferait vraiment sportif, de se taper la grimpette en vélo, le parapente sur le dos ergedrg ...


Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

En voiture on ne se rend pas bien compte des % de dénivelés.

Je te conseille la grimpette au moins pour la première fois sans le parapente tu m'en diras des nouvelles n'oublie pas de remplir les bidons. Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61
La première fois en plein mois d'août j'ai cru mourir dans les 3 derniers km de la Forclaz j'avais l'impression d'avoir un marteau pilon à la place du cœur.

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Profil10

les km sont sur l'échelle du bas avec les % qui correspondent

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Montae10


Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

cathy 74 a écrit:
C'est vrai que ça ferait vraiment sportif, de se taper la grimpette en vélo, le parapente sur le dos ergedrg ...


whaou !!! ben vaux mieux toi que moi !!!! j'ai le vertige quand je monte sur un tabouret, risque pas de me voir me jeter d'une falaise !!! quant à monter un quelconque col en vélo... bouh... je préfère monter le col.... de mon pull bien chaud


mais si tu es heureuse de le faire, j'admire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

La vue sur le lac est magnifique depuis la haut Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 108

J'aime bien monter là haut de temps en temps voir ceux " qui s'envoient en l'air" 013

Et puis avec un bon vélo il n'y a pas de problème. mdr

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 P6180010

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 P6180011
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Avec ce genre de vélo, c'est plus du sport, c'est de l'héroisme Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3 !

Oh là là, cache moi ces photos de la Forclaz ! J'ai trop envie de faire un tour du petit lac en parapente ! ahhhh


Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

Cathy, si ça te dit de t'envoyer en l'air avec moi... j'arrive au moindre vent favorable ergedrg

Sérieux... wahou quoi... j'adorerai essayer.




Ps : ne pas faire attention aux deuxième sens de mon message petits pevers du forum ! Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:22

Hello Manon,

Je te propose encore mieux : t'envoyer en l'air avec mon homme 013

Toutes mes copines en ont été très contentes ... Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3

Sérieux : lui, il a la qualification biplaceur, qui lui permet de faire voler un passager.

Pas moi : je n'ai droit de m'envoyer en l'air que toute seule Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Lol ...

Envoie moi un petit message quand tu passes dans la région, on s'organisera un petit vol sympa ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:22

Alors çà Manon il ne faut même pas réfléchir il n'y a pas une seconde à hésiter 013

Déjà tu vas faire un petit vol virtuel pour te mettre dans l'ambiance.

https://www.dailymotion.com/video/x3nmz2_aeroslide-vol-parapente-annecy-bipl_sport#.UQjUgb-IVx8


Et puis tu garderas cette image de nos montagnes dans ta tête plus toutes les sensations que cela procure et tu pourras te mettre pendant un instant à la place de tes oiseaux Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 108

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Parape10

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:58

et bien très intéressant ce post Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3 magnifiques vues ergedrg
moi aussi je me ferais bien violence pour m'envoyer en l'air!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:45

Viens aussi, Bénédicte ! Bravo

Je vais recommencer à voler en avril, mais il fait encore bien froid en l'air à cette période. J'ai souvent les doigts gelés !! Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Sad

L'idéal serait en juin/ juillet: normalement, il fait beau et les conditions météos permettent de faire des vols sympas.

Et puis, mon homme adore voler en biplace. Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 21

Nous avons chacun notre matériel solo, et dans notre club, nous avons un biplace disponible justement pour faire découvrir l'activité.
Donc, il ne faut pas hésiter : il suffit de prévoir un peu à l'avance pour le réserver et surtout ..... que les conditions permettent de voler !
Et ça, malheureusement, on ne le sait qu'au dernier moment . Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:28

j'aimerais faire un séjour dans la région, surtout que j'y ai de la famille dont des cousins que je n'ai pas vu depuis l’enfance!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:12

Moi j'ai rien de prévu du 15.07 au 31.07 c'est coool hein Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61

M'envoyer en l'air après plusieurs mois de tension extrême... Et après mes oraux !
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:07

Eh ben voilà les filles, YAPUKA !!! 013

Il me vient une idée pense :
Manon, puisque c'est toi la "maman" de cette chipie de Véus, peut être que tu en aurais une autre tout pareil dans tes volières, hummm ??

et peut être que tu aurais envie de la céder ?

et peut être venir avec quand tu viendrais voler dans la région , hummm ??..... belle acquisition

Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

hi ben je découvre tout ... c'est du jolie tout ça ...

Et pour la petite soeur de Vénus si Manon n'en a pas une en réserve je suis sûre que la prochaine repro apportera tout l'effectif requis pour combler le manque de Chipie qu'il y a chez toi Valiant et Vénus II Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61 tu verras les oiseau x de Manon sont trèèèèèèèèssss bien élevés Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 383400spécialités : accrochage de boucles d'oreilles, réfection des branches de lunettes, déménagement de clés, changement de chaîne télé, accroissement ou baisse de volume de son, surveillance intensive des claviers d'ordinateur, nettoyage de touches, prise de photos, coiffure balais, rangement de fil à leur façon, décoration de rideaux...cette liste n'étant pas exhaustive je pourrai éventuellement en rajouter Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

Valiant adorerait ce genre de femelle ! Ils pourraient en inventer des bêtises à eux 2 mdr

Pour l'instant, j'ai bien l'impression que c'est lui qui va rester célib ....
Car Cirrus fait une cour très rapprochée à Capsella Bisou . IL lui chante dans l'oreille même quand elle fait la sieste 013

Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

Manon et Bénédicte, vous êtes les bienvenues pour venir voler quand vous voulez, même sans appporter d'oiseaux ! Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

si je trouve le moyen de m'accorder une excursion je te fais signe Salut

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

Pas de soucis, suis ma saison 2013, (pas encore ouverte)... et vois si il y a une folle qui t'attire 013

Normalement je mettrai mes nids le premier week-end de mars. Si mon soleil sudiste se montre ok.


Vu le "maltraiement" que tu infliges à tes oiseaux, je t'apporterai avec plaisir une belle Excellent
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

Ca marche ! Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 108
Objectif 2013: une petite folle mal éduquée pour la saison de Manon youpi
Et je t'enverrai des photos de nos vols printaniers pour te donner envie de venir Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3 Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3pauvre de toi... une petite folle mal éduquée de chez Manon ... ça m'a rendu folle, je parle oiseau, je chante oiseau, je joue oiseau et je ris beaucoup Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 383400
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:17

Ma pauvre Coco, j'ai vu ça, en suivant tes posts Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Laughin3

Et en plus, j'ai bien peur que ton cas empire, maintenant que tu vas devenir maman moli Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Animal27 Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Animal27 ?...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE64
Membre trés actif
Membre trés actif
AMELIE64


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : 64000 PAU Pyrénées-Atlantiques
Emploi : ASSISTANTE COMMERCIALE
Loisirs : LECTURE-ACTIVITES MANUELLES
Date d'inscription : 28/10/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:04

Très jolie histoire, vos calopsittes semblent plus qu'à l'aise et en pleine forme.
Le fait qu'elles soient trois ne posent pas de problème? Une ne se retrouve pas à l'écart?
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

Notre petit trio fonctionne bien :
ils sont toujours tous les 3 ensemble pour venir jouer sur nous, aller dormir dans le squelette de sapin de noël qu'on leur a laissé, se promener par terre dans la maison comme des petits pigeons, manger mes orchidées Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61 .

Mais ils ne sont pas encore tous adultes : c'est bien pour ça que j'attends que Manon installe ses nids et nous "fabrique" une petite Venus II, comme celle qu'elle a cédé à Coco&Chanel.

Je pense que j'aurai alors un quator de compet à la maison Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 61

Bientôt bientôt !

Tu as vu j'ai ouvert mon post et j'ai parlé de ma saison, et j'ai présenté mes oiseaux.

Les photos arriveront !


Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
cathy 74
Membre trés actif
Membre trés actif
cathy 74


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Annecy
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Parapente
Date d'inscription : 20/08/2012

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:03

Bonjour ! Cela fait 6 ans que je n'ai pas posté de nouvelles de mes calos !
Capsella, Cirrus et Valiant vivent ensemble dans une volière extérieure de 50 m² en compagnie de mes poules naines depuis maintenant 5 ans  et tout ce petit monde s'entend très bien.
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Img_2042


Nous ne les avons jamais encouragés à se reproduire, mais cette année Capsella (perlée) et Valiant (phénotype sauvage) se sont montrés tellement déterminés à avoir des petits que nous les avons laissés faire. Ils ont construit leur nid dans la réserve de foin des poules.

2 petits sont nés il y a une semaine et les parents se débrouillent apparemment très bien. Les bébés sont tellement nourris que j'ai parfois peur qu'ils n'explosent !

Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Img_2043

Je pense que les 2 petits ont les yeux rouges, ce serait donc 2 petites femelles INO. Et la plus petite a clairement un duvet blanc, ce serait donc une albino.

Etant donné que Valiant est de type sauvage et vient d'une animalerie, il peut cacher tout un tas de mutations, c'est sûr ...
D'un autre côté, il y a aussi Cirrus, le 3ème larron, qui lui, est un lutino ....

Je me demande : serait_il possible que Capsella ait été fécondée par Cirrus, en laissant Valiant élever les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant   Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de Capsella, Cirrus et Valiant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des photos toujour des photos
» Mes photos !!!!
» photos !
» nouveau couple en route cette année
» Comment poster des photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: