| Vente BB non sevrés... | |
|
+6coco&chanel j-p Starsky bénédicte Manu !! swadyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 10:07 | |
| Voici ce que je viens de trouver, je croyais que c'était interdit !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/403061036.htm?ca=2_s | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 11:41 | |
| des annonces comme celle la , tu en trouve malheureusement tout les jours !! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 11:47 | |
| j'ai quand même eu envie d’envoyer un message au boncoin qui me fait régulièrement ch**** pour des annonces toutes simples et non discutable alors - Citation :
- votre site refuse des annonces tout à fait légales et permet que ce genre d'ignominie soit diffusée, je ne comprends vraiment plus, et la loi sur la vente d'animaux non sevrés alors????.
j'aurais du ajouter qu'ils feraient bien de se mettre à la page des règlementations plutôt que de traiter les annonces par quotas! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 14:29 | |
| pire que l'administration ou tout du moins pas mieux!!! - Citation :
- bene a écrit:
votre site refuse des annonces tout à fait légales et permet que ce genre d'ignominie soit diffusée, je ne comprends vraiment plus, et la loi sur la vente d'animaux non sevrés alors????.
Re: [Ticket#2012120810030211] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Fraude -
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
bene a écrit: oui vous n'avez sans doute aucun élément de règlementation et je suppose même que vous travaillez par quota plus que par réel contrôle des contenus!
Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 15:18 | |
| Te fatigues pas Bénédicte, c'est un robot, qui te répond. Idem pour les refus, ca marche par mot clé. Si tu tapes " BOURSE AUX OISEAUX " dans la rubrique "OISEAUX " elle sera refusée. Tu dois la mettre dans " EVENEMENTS " tu mets ton annonce dans "EVENEMENTS" - Refusée car tu dois la mettre dans la rubrique " PROFESSIONNELS " ETC ..... ETC ..... | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 17:40 | |
|
le boncoin attend d'avoir plusieurs réclamations avant de supprimer ce genre d'annonces :d'ailleurs elle est désactivée
| |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 17:41 | |
| Béné , je reçois le même type de message , non exactement le même, chaque fois que je signale une annonce dans le même genre... je ne renonce pas , j'attends encore les réponses aux courriers que j'ai envoyé à la SPA et toutes les organisations de défense des animaux, ministère de l'agriculture.. à croire vraiment que les oiseaux ne sont pas importants, en attendant je ne me décourage pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Sam 8 Déc - 17:43 | |
| En l’occurrence l'annonce est supprimée mais elle ne devrait pas tarder à refaire surface avec un autre titre. Il faut persévérer et j'avoue je suis affreuse je me suis pris la tête une ou deux fois avec les annonceurs... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Lun 10 Déc - 16:07 | |
| Effectivement il y a certainement un robot derrière... http://www.leboncoin.fr/animaux/403902599.htm?ca=18_s ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Lun 10 Déc - 17:36 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Lun 10 Déc - 18:14 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Jeu 13 Déc - 9:14 | |
| Hello, J'ai signalé une annonce chez leboncoin, et en voici le déroulement : Premier signalement : 11.12.2012 16:00 - christian a écrit: 404402494 bonjour, LA VENTE D'ANIMAUX NON SEVRES EST INTERDITE . réponse habituelle : Message du 11/12/12 17:18 > De : "Leboncoin.fr" > A : "christian" > Copie à : > Objet : Re: [Ticket#2012121110059729] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Fraude - > >Bonjour, Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement,je me rebiffe : 12.12.2012 14:00 - cloiseaux a écrit:
Pourquoi vous bornez vous à répondre le même message automatique ? Il vous suffit de vous renseigner pour savoir que certaines annonces que votre site héberge frisent l'illégalité ! A vous de faire le nécessaire pour constater que cette annonce est abusive et par voie de conséquence nuit à l'image de marque de Leboncoin.réponse finale : Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr Moralité : dès que l'on s'attaque à l'image de marque du site, ils se réveillent !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Jeu 13 Déc - 9:34 | |
| désolée mais la seconde réponse est tout aussi habituelle et automatique ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Jeu 13 Déc - 11:49 | |
| - bénédicte a écrit:
- désolée mais la seconde réponse est tout aussi habituelle et automatique
Ou tout du moins pré-enregistré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... Jeu 13 Déc - 19:09 | |
| je ne vais pas créer un post , mais à force de casser du sucre sur la tête(et à juste titre) des irresponsables qui se font du fric sur la vie d'oisillons on en oublierait presque qu'il y a aussi de vrais passionnés d'oiseaux qui utilisent un certain site pour trouver de bonnes familles à leurs pious..
http://www.leboncoin.fr/animaux/352680028.htm?ca=21_s
Autant les saluer aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente BB non sevrés... | |
| |
|
| |
| Vente BB non sevrés... | |
|