| Bientôt les vacances pour le cricri ! | |
|
+12trésor swadyn psittaphile74 Filou libellule mavie Val' Starsky bénédicte frabil coco&chanel christian 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Bientôt les vacances pour le cricri ! Mar 11 Déc - 14:37 | |
| Hello,
Comme d'hab, et tous les ans, mes grandes vacances se préparent pour une fermeture du Clos des Glycines le 23/12 et une réouverture le 1er février 2013. Eh oui, cette année, les réveillons et jours de fête, on les passe chez les autres à se faire servir, chouchouter, et bien nourrir ! Puis, le 04 janvier, direction Roissy-Charles de Gaulle, comptoir Oman air, et zou ! direction le soleil ! Pour cette année, nous commençons par la Malaisie (5 nuits), puis 3 nuits au Viet Nam (Hanoi), retour en Malaisie (2 nuits) et direction la Thailande, dans notre petit paradis où nous allons tous les ans, nous y resterons 12 nuits. Retour prévu vers le 28 janvier, si on veut revenir ! Bien sûr des photos suivront et même en live ! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Mar 11 Déc - 14:44 | |
| Je vous souhaite donc de très bonnes vacances, de joyeuses fêtes de fin d'année, profitez bien de ce repos et du soleil ... et revenez nous en pleine forme... si vous pouvez ramenez nous un peu de chaleur | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Mar 11 Déc - 15:30 | |
| Profitez en bien ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Mar 11 Déc - 16:24 | |
| quel veinard! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Mar 11 Déc - 17:26 | |
| Bon ben alors. Bonnes vacances et reviens nous bronzés avec plein de photos. | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Mar 11 Déc - 18:34 | |
| Vous allez vous régalez Bon voyage | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Mar 11 Déc - 19:05 | |
| Bonne vacances... profitez et ramenez plein de beaux souvenirs dans votre tête et votre coeur..... régalez-vous bien | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Dim 16 Déc - 9:39 | |
| il y en a qui ne s'emm... pas! vous avez bien raison! on ne vit qu'une fois! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Dim 16 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Dim 16 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 11:22 | |
| Hello, Me voilà de retour ! avec plein de belles images et plein de photos à vous montrer ! allez, en voilà quelques unes pour commencer, le reste viendra plus tard, j'ai un gros tri à faire ! Kuala Lumpur, la Mosquée Bleue (2e plus grand minaret au monde) Toujours la Mosquée Bleue, avec Nokia (non, pas une blague !!) notre guide.... Connecting people... Kuala Lumpur, une animalerie... KL China town casse croute !!! la note est d'environ 4 € pour le repas à 2... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 11:24 | |
| et puis ???? j'adore tes reportages;
bon retour sous la neige! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 12:57 | |
| Bon retour parmi nous Christian ! Merci pour ton partage de photos ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 19:18 | |
| C'est le dépaysement total. | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 20:25 | |
| Super ! Mais pas encore trop de nouveauté question piafs ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 21:12 | |
| Tiens, ils ont copié le Rialto de Venise !!! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 21:33 | |
| bon retour parmis nous, et mercipour ces jolies photos , on attend la suite | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Sam 2 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Dim 3 Fév - 7:30 | |
| c'est vrai que la faune aviaire est assez riche en général en Thailande et Malaisie, et les "bird watchers" sont nombreux, mais pour cela il faut y dédier son séjour, et pour nous, ce n'était pas le cas, car je crois que mon écossais aurait peté les plombs au bout de 2 heures... donc c'est le hasard qui m'a offert ces jolies rencontres. | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Dim 3 Fév - 7:37 | |
| | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! Dim 3 Fév - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt les vacances pour le cricri ! | |
| |
|
| |
| Bientôt les vacances pour le cricri ! | |
|