| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|
+29braila15 fabienne1803 opale Eraul Gazounet tequila Filou pascal62 trésor c@ro Calypso02 Dario38 calo13 Walle et Gribouille psittaphile74 maxlou frabil libellule swadyn bénédicte paprika wetron bialine Val' alpikoi DUDULE mavie manonp coco&chanel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Fév - 6:26 | |
| Si vraiment Isis a commencé à couver hier je pense pouvoir mirer fin de semaine, on croise les doigts pour y voir des petits se déssiner | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Fév - 7:45 | |
| des oeufs, des bébés... le bonheur !!!! Je serais - presque - jalouse !!! Mais j'ai décidé de ne pas faire de reproduction et je me tiendrai à ma décision. Je profite donc de toutes ces émotions à travers vos récits/photos. Je ris, attends, prie, pleure, ou suis soulagée avec vous.... du moins, tant que Soleil ne décide pas de me faire un coup tordu - si si, il paraît que ça existe - et de pondre/couver en fond de cage !!! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Fév - 17:41 | |
| Je croise les doigts pour que les oeufs soit fécondés ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Lun 4 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mar 5 Fév - 7:26 | |
| Les loulou ont joué les abonnés absent hier, Ils sont enfin sortis de leur nid ce matin j'ai donc pu numéroter le N°2 et aussi rafraichir le marquage du N°1 ...pas d'autre oeuf mais je pense qu'il devrait arriver demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mer 6 Fév - 6:26 | |
| ams tram gram si mes oiseaux sont forts je gagne des bébés mais j’espère qu'ils n'iront pas jusque la fin de la ploum ... Isis a vraiment commencé à couver depuis dimanche je pourrai donc commencer le mirage à partir de samedi, je croise les doigts. | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mer 6 Fév - 6:28 | |
| vivement samedi qu'on est les résultats | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mer 6 Fév - 20:06 | |
| Et on aura le droit d'ici Samedi à : pic et pic | |
|
| |
| |
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Mer 6 Fév - 22:58 | |
| Je suis tout ça avec attention ! Très très contente... Tu veux pas mirer n°1 demain ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 5:54 | |
| Curieuse va !!! t'es impatiente hein.... ben moi aussi, en vérité je pensais bien faire comme ça demain | |
|
| |
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 13:58 | |
| un crayon dans une main, pour la pousser, et le mire œuf dans l'autre main, gantée, pour le cas ou ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 16:25 | |
| La pauvre vous voulez que je lui fasse peur , sans coeur que vous êtes... elle sort un peu le soir je tenterai à ce moment là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 16:26 | |
| Puis vous êtes tous des curieux en vérité... vous vous languissez ...moi aussi | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 16:53 | |
| c’est pas elle qui va avoir peur je ne me fait pas de soucis ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 22:06 | |
| Bon mirage de ce soir N°1 me semble bien clair N°2 j'en parle pas et N°3 lui est totalement clair mais c est normal.
Plusieurs solutions : 1/ trop tôt 2/ j'ai pas su voir si quelques choses 3/ clair
je penche pour 3 mais à surveiller si Isis a vraiment commencé à couver dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 22:09 | |
| Isis a encore le popotin rond, il y a donc un pic voire et pic ... question bête si 1 semaine après le dernier oeuf tout est vraiment clair je la laisse couver quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Jeu 7 Fév - 22:23 | |
| Désolée pour la photo dégueu entre l'appareil dans une main et jean qui vait du mal à coller la lampe à mirrer sur l'oeuf, en face mère Isis qui montrait le bec au trou d'envol...c'est tout ce que j'ai pu faire , à aujourd'hui nous dirons clair pour N°1 [img] [/img] | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 8 Fév - 7:20 | |
| Si tu n'arrives pas avec le mire oeufs moi je tiens l'oeufs en direction du soleil ou lumière et on vient direct si l'oeuf est clair ou pas.
Avec la photo moi je ne saurais quoi te dire sauf que la lumiere n'a pas l'air de traversé beaucoup donc fécond mais Grand ???? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 8 Fév - 8:16 | |
| Patientons un peu plus avant conclusion... il est tôt ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 8 Fév - 8:26 | |
| oui c'est tôt. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 8 Fév - 19:57 | |
| Et je vous présente PIC tout noeuf d'aujourd'hui ;... et on ne rit pas je me suis faite sortir du nid par une Moli Rex .... tout bec dehors Numérotage demain et re mirage de Ams et Tram ...mais je prévoirai un truc pour fermer le trou d'accès ...ça m'évitera l'espèce d'exocet furieux qui a visé ma main ce soir .... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 8 Fév - 20:07 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
c@ro Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Marseille Emploi : Chimiste Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo! Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel Ven 8 Fév - 20:21 | |
| ça reste une passion dangereuse quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
| |
|
| |
| Saison d'élevage 2013-Coco et Chanel | |
|