| saison 2013 christian | |
|
+16helene76 maxlou coco&chanel frabil Calypso02 patrick1956 manonp tequila bénédicte libellule Starsky wetron Baptiste76 mavie DUDULE christian 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 22 Juin - 19:00 | |
| décidément Christian personne ne veut que tu ai des BF! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 22 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: saison 2013 christian Dim 23 Juin - 10:30 | |
| désolé elles est plus jolie du coup elle est magnifique | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison 2013 christian Lun 24 Juin - 9:09 | |
| Franchement ! Ca se voit bien que c'est une BF OPALINE ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 29 Juin - 13:43 | |
| Hello,
suite du carnet rose chez le cricri :
couple 1 (cin fb x pan cin fb) : 4 jeunes (blancs yeux noirs) ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 29 Juin - 15:23 | |
| ce n'est pas possible! sauf tromperie dans le couple, les petits doivent tous avoir les yeux bruns ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 29 Juin - 17:43 | |
| pour le moment, ils sont tellement petits que je n'ai pas fait le distingo entre noir et brun. ce que je voulais surtout dire, c'est qu'ils n'avaient pas les zieux rouges | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 29 Juin - 20:23 | |
| on voit justement bien les premiers jours, que l’œil n'est pas noir à travers sa paupière mais rouge foncé/brun. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Dim 30 Juin - 9:51 | |
| tu sais, j'ai regardé vite fait, entre deux coups de bec des parents furieux ... | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Mer 3 Juil - 17:52 | |
| Hello,
c'est reparti pour le couple 3 (gris panaché x opalnie face blanche) : 4 œufs ! Pour le couple 1 (cin fb x pan cin fb), le 3e petit est bagué, et toute la nichée va bien. | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Jeu 4 Juil - 11:20 | |
| Hello,
Avant hier, une calo née ici est revenue, elle est fp/fb (couple fp/fb x fb). Le hic, c'est qu'elle a perdu une patte l'année derniere, chez la personne à qui je l'avais cédée. Cette personne me l'a ramenée en exigeant un échange .... ! elle s'est pris une soufflante après que je lui ai démontré que l'accident était de sa faute (la perruche s'était emmelé les deux pattes et une aile avec un bout de ficelle.). elle a reconnu ses torts , m'a laissé le zoziau et est repartie sans rien. Bref, j'ai donné cette petite calo à ma fille qui l'a gardée jusqu'à avant hier, mais comme elle déménage ... retour à la maison ! Pas grave, la volière est assez grande, je l'y ai lachée ce matin, et elle a l'air de bien se débrouiller ! et le petit mâle célibataire n'a pas l'air indifférent ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: saison 2013 christian Jeu 4 Juil - 11:36 | |
| - christian a écrit:
- ....Le hic, c'est qu'elle a perdu une patte l'année derniere, chez la personne à qui je l'avais cédée. Cette personne me l'a ramenée en exigeant un échange .... ! elle s'est pris une soufflante après que je lui ai démontré que l'accident était de sa faute (la perruche s'était emmelé les deux pattes et une aile avec un bout de ficelle.). ...
... Tu es dur en affaire avec les cons ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Jeu 4 Juil - 13:36 | |
| Ben ...... non, je ne l'ai pas frappé ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison 2013 christian Jeu 4 Juil - 13:52 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Jeu 4 Juil - 16:56 | |
| alors maintenant, cette demoiselle s'appelle papatte, fooorcément ! c'est le seul oiseau qui a un nom, à part mon Titi (roseicolis eam) | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: saison 2013 christian Jeu 4 Juil - 17:06 | |
| bravo ! tu as bien fait ! non mais, sont fous les gens ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: saison 2013 christian Ven 5 Juil - 20:30 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 6 Juil - 7:41 | |
| Hello, petite photo de la descendance du couple 1 (fb cin x pan fb cin) | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: saison 2013 christian Sam 6 Juil - 8:06 | |
| quatre !! | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Dim 7 Juil - 6:45 | |
| Hello, Bonne surprise (ou mauvaise ...) !!! Un des petits du couple 1 a la huppe blanche ! ce qui voudrait donc dire que le père est porteur panaché ... (ou wn ...)!!! Le petit dernier semble avoir un retard de croissance, pourtant son jabot est bien rempli ... je pige pas | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Mer 10 Juil - 7:13 | |
| Hello, Bonnes nouvelles chez le cricri ! Le petit dernier, non seulement sa croissance est nickel, mais il est panaché ! et visiblement à dominance de blanc ... Ce qui fait donc deux petits pan cin fb, ce qui veut donc dire que le père est porteur pan, ce qui veut aussi dire que je gagne une génération sur mes projets d'obtenir du pan cin fb. Mais ça n'empèchera pas de former un couple pour obtenir des pan fb ... à la prochaine génération ! | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Mer 10 Juil - 7:17 | |
| Pour le couple 2 (gris/bf x ino op cin /bf ) je suis un peu déçu par le jeune bf. Sa huppe n'est pas aussi belle que ses 4 autres freres et soeurs gris, par contre il est de très belle taille.
Pour le moment, ça fait 13 jeunes pour 3 couples. Tout en sachant que chaque couple n'a fait qu'une seule couvée. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: saison 2013 christian Mer 10 Juil - 7:56 | |
| c'est un résultat honorable . pour l'évolution des jeunes, les laisser vieillir 1 an apporte parfois de jolies surprises ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: saison 2013 christian Mer 10 Juil - 9:13 | |
| Bonne nouvelle que voilà ! Je suis content pour toi. Et en effet, laisses pousser le BF, c'est un peu plus long à venir. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: saison 2013 christian Jeu 11 Juil - 5:54 | |
| Yesss ! de toutes façons, je me le garde celui là ! Je suis content, tout le monde est dans la volière, ça fait une jolie colonie et je suis assez surpris de constater que ce n'est pas si bruyant que ça ! Mon écossais râle parce qu'il y a un oiseau qui "braille tout le temps", mais c'est une caille du japon mâle à qui je n'ai pas mis de femelle, alors forcément, il appelle ...... jour et nuit ..... sympa pour les voisins !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 2013 christian | |
| |
|
| |
| saison 2013 christian | |
|