| difference entre les catherines et les touis celestes | |
|
+4Starsky mavie Baptiste76 maxlou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 13:28 | |
| je voudrais savoir quelles sont les differences si il y en a | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 13:38 | |
| Rien à voir! Elles ne sont meme pas de la meme famille , les premiers sont des bolborhynchus et les seconds des forpus . Les catherines sont egalement beaucoup plus grosses que les celestes .Les celestes sont reputés pour etre tres aggresifs . Pour moi elles n'ont pas grand chose en commun et ne se ressemblent pas^^ ! C'est ced80 qui avait beaucoup de celestes.. ! Pour finir , elles sont toute les deux americaines ! Ce post n'est donc pas à sa place | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 13:41 | |
| ok désolé c'était juste a titre de renseignement merci pour tes explications je commence l'année moins bête | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 13:49 | |
| Pas grave c'etait de l'humour ^^! Personellement je prefere les catherines | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 13:59 | |
| ca fait un moment que je m'interresse aux catherines quand j'aurais une bonne occasion je passerais le cap | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 15:36 | |
| aie aie aie !!! La catherinose !!!! | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 18:02 | |
| Max attention à toi la catherinose ne sévit que dans sa version aigüe.... tiens toi loin de ces jolies petites empoisonneuses sinon t'es un homme contaminé | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Mer 2 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Jeu 10 Jan - 10:02 | |
| Ah, je l'ai attrapée celle-là, mais vu mes petits chouchous de catherines, si calmes, si mignons, ces oiseaux sont un cure anti stress | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Jeu 10 Jan - 12:03 | |
| - Dalai08 a écrit:
- Ah, je l'ai attrapée celle-là, mais vu mes petits chouchous de catherines, si calmes, si mignons, ces oiseaux sont un cure anti stress
Plmus ou moins d'accord avec toi Val' ... mais on les entend bien lorsqu'elles se chamaillent! | |
|
| |
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes Jeu 10 Jan - 14:30 | |
| Oui, c'est vrai Claire... Comme ils ne sont que 2 les chamaileries sont courtes... Ouf! En tt cas moins bruyants que mes Molinae parce qu'eux j'ai bien envie parfois de leur mettre une mauvaise note et pas pour les cris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference entre les catherines et les touis celestes | |
| |
|
| |
| difference entre les catherines et les touis celestes | |
|