MV77 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 61 Localisation : 77 sud de Nemours Emploi : conducteur spl Loisirs : élevage & bricolage Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: accouplement de TDP Dim 6 Jan - 18:49 | |
| aujourdhui, j'ai vu mon couple de TDP s'accoupler ils sont en volière extérieure et je n'ai pas encore mis de nid que faire? les rentrés? | |
|
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: accouplement de TDP Dim 6 Jan - 19:09 | |
| Laisser faire...Pas parce qu'il y a un accouplement qu'il y a forcement des oeufs! | |
|
MV77 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 61 Localisation : 77 sud de Nemours Emploi : conducteur spl Loisirs : élevage & bricolage Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: accouplement de TDP Dim 6 Jan - 19:16 | |
| il est vrai que je suis peut être impacient mais il y a deux ans, deux oeuf non fécondé et l'an dernier, aucun oeuf | |
|
moussa977 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 27 Localisation : île de France. Emploi : Collégien Loisirs : équitation,natation etc... Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: accouplement de TDP Jeu 9 Jan - 10:39 | |
| De temps en temps j'aperçois aussi certains de mes couples d'agas ou de calos s'accoupler sans présence de nid, je laisse faire comme si de rien n'étais et je pose les nids au printemps. | |
|
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: accouplement de TDP Jeu 9 Jan - 20:12 | |
| Avec le temps très doux de ces derniers temps (par ici 15°C, soit 10 à 15°C au dessus de ce qu'on devrait avoir) + les jours qui commencent à rallonger les oiseaux commencent à parader en pensant voir venir le printemps. Il est préférable d'attendre, au moins jusque fin février pour des asiatiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accouplement de TDP | |
| |
|