| Introduction du petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielledu62 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : France Emploi : Natation Loisirs : natation, ma calopsitte, dessin Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Introduction du petit nouveau Sam 12 Jan - 17:36 | |
| Bonsoir,
On a accueilli la nouvelle perruche calopsitte, bon entre présentation des deux perruches, est Rio qui est dans la cage depuis beaucoup de temps, la rencontre se passe pas trop mal. Elle ne se sont pas sautées dessus, ni cris, ni coups de becs, ... Elle reste figée au même endroit pour l'instant car elle a peur.. Par contre, elle a peur de ma main est j'ai peu réussi à la toucher, je ne l'ai caressé qu'une petite fois. Je vais lui laisser du temps pour s'habituer a son nouvel environnement. En sachant que Rio est lui, pour l'instant, c'est pas le grand amour. Mais Rio reste calme est alaise. Tout à l'heure, petit accrochage. Je les laisse cohabiter. Que dois-je faire pour faciliter son entrée auprès de Rio? | |
|
| |
Cyrielledu62 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : France Emploi : Natation Loisirs : natation, ma calopsitte, dessin Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Sam 12 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Sam 12 Jan - 20:39 | |
| Il faut leurs laisser du temps! | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Sam 12 Jan - 20:40 | |
| Tes perchoirs me semblent un peu fin par contre | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Sam 12 Jan - 20:41 | |
| , laisse faire les choses tu veras qu'ils vont vite s'apprivoiser ensemble... | |
|
| |
Cyrielledu62 Nouveau
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Dim 13 Jan - 6:47 | |
| D'accord je vais mettre de plus grands perchoirs, merci | |
|
| |
Cyrielledu62 Nouveau
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Dim 13 Jan - 8:13 | |
| Maintenant elle n'arrête pas de siffler est elle a baissé sa crête, depuis hier je pense que ça va mieux. | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Dim 13 Jan - 10:38 | |
| oui il faut lui laisser le temps de s'adapter a son nouvel environnement et tu veras qu'après quelques jours elle sera encore mieux.. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Dim 13 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Cyrielledu62 Nouveau
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Dim 13 Jan - 20:17 | |
| Bon, pour l'instant j'essaie de la prendre en disant : Monte, viens, .. Mais rien à faire, je vais patienter. Elle n'est pas EAM donc sa me rend la tâche plus difficile.. | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Dim 13 Jan - 20:22 | |
| Essaye avec du millet, l'appel du ventre | |
|
| |
Cyrielledu62 Nouveau
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Lun 14 Jan - 15:14 | |
| Elle refuse la nourriture venant de ma main, mais je vais essayer. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau Lun 14 Jan - 15:59 | |
| Elle a besoin de beaucoup de temps. La première semaine, laisse la tranquille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction du petit nouveau | |
| |
|
| |
| Introduction du petit nouveau | |
|