van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: un bon choix de femelle Dim 13 Jan - 19:49 | |
| tout monde j'aimerai avoir des suggestions, pour mettre avec mon jeune mâle, qui est opaline mais pourteur de panaché , ino, cinnamon et surtout j.jaune lié au sex.... c'est pour avoir une meilleur possibilité d'optenir de la j.j grisse et peut-être de la j.j ino ..... merci d'avance note: les parents de mon mâle sont: -pere, lutino opaline -mere, j.jaune panaché opaline cinamon | |
|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: un bon choix de femelle Dim 13 Jan - 19:57 | |
| avec n'importe quelle femelle tu peux avoir des femelle JJ OP et JJ OP INO. Pas de G JJ car le mâle est OP.
Evite le FB.
Une belle femelle INO serait bien. | |
|
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: un bon choix de femelle Dim 13 Jan - 20:25 | |
| merci beaucoup Nathalie
mais au Quebec, je n'ai pas vue encore de la j.jaune lié au sex en grisse et ino ont le trouve seulement en cinamon .......
une femelle lutino........
| |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: un bon choix de femelle Dim 13 Jan - 21:44 | |
| Oui surtout pas une fb ni porteuse, car visuellement on ne voit plus le jj après. | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: un bon choix de femelle Lun 14 Jan - 7:47 | |
| Prends une femelle lutino en effet, c'est valable. Sinon une grise... Pourquoi pas une Bronze-Fallow, car à défaut de lutino JJ, il est moins difficile de faire du BF CIN JJ qui est visuellement semblable ?
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| Sujet: Re: un bon choix de femelle Lun 14 Jan - 19:58 | |
| merci beaucoup mamonp merci beaucoup Thierry note: le BF est pas facile a trouver ici, surtout quand il sont pas porteur de FB..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon choix de femelle | |
| |
|