libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un mâle kakariki a tué l'autre mâle Mer 20 Mar - 10:19 | |
| | |
|
Elodie070289 Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Pas-De-Calais Emploi : NC Loisirs : NC Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Un mâle kakariki a tué l'autre mâle Mer 20 Mar - 11:14 | |
| Sans nid et dans une grande voliere interieur,ils ont toujour vecu comme cela apres c peut etre parce qu'il y'a des EAM...etc dans ma voliere,car ils sont pas tous sauvage mais oiseau ) | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un mâle kakariki a tué l'autre mâle Mer 20 Mar - 11:24 | |
| ben tu as beaucoup de chance. je te conseille fortement de retirer les touis avant qu'il n'y ait un carnage.
je n'ai pas eu ta chance avec une volière extérieure sans nid de 4.5 sur 3 en moyenne, avec des coins et recoins pour se cacher.
grande volière intérieure ? les dimensions ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Un mâle kakariki a tué l'autre mâle Mer 20 Mar - 12:34 | |
| Ce n'est pas parce que des comportements imbéciles avec une cohabitation mettant en danger la vie des oiseaux sont sans conséquences à un instant donné dans une volière qu'il faut recommander de faire de même.
Nous devons nous comporter en AMATEURS RESPONSABLES des oiseaux que nous détenons ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mâle kakariki a tué l'autre mâle | |
| |
|