Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Cohabitation Omnicolores et Croupions rouges Dim 27 Jan - 19:22 | |
| Bonjour tous le monde ! Une personne qui est intéressé par mes omnicolores me demande si la cohabitation entre omnicolores et croupions ainsi que des bourkes et possible dans une volière de 2mx4m. Je ne connais pas vraiment les croupions rouges, du moins leur comportement, alors je préfère demander au lieu de dire des bêtises! | |
|
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cohabitation Omnicolores et Croupions rouges Dim 27 Jan - 19:30 | |
| le croupion un oiseau à ne pas mélange très méchant en période de repro... l'omnicolore également... Bourke très calme... comme on le repete souvent la cohabitation d'espece n'est pas conseillée..... | |
|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Omnicolores et Croupions rouges Dim 27 Jan - 19:33 | |
| Ok ok, merci de ta réponse Greg, je vais donc lui déconseiller l'achat ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation Omnicolores et Croupions rouges | |
| |
|