Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : ardennes (08) Loisirs : chez moi avec mes calopsittes ,mes pennants , mes youyous et mon gris Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: surprise Mar 8 Aoû - 14:10
je suis contente car j'ai 3 bb calo 052 au duvet tout jaune.Je pensais que mes oeufs n'étaient pas bons car elle a pondu 9 oeufs donc je ne savais plus très bien car pour moi je pense que c'est la 3 ieme ponte.J'en ai eu 2 de la 1 ere et à peine étaient t-ils sevrés qu'elle avait repondu.Donc dès que ceux là sont sevrés ,je retire le nid pour la laisser se reposer et pouvoir jouer avec car c'est une EAM et très affectueuse. 001
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: surprise Mar 8 Aoû - 18:11
Bonne idée, elle a droit de se reposer car elle a bien travailler si c'est une EAM.
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : ardennes (08) Loisirs : chez moi avec mes calopsittes ,mes pennants , mes youyous et mon gris Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: surprise Mer 9 Aoû - 15:29
Fabril , oui c'est une EAM perlé et c'est la première fois qu'elle reproduit car elle n'a que 1 an .Pour moi aussi c'est nouveau car je n'ai commencé à refaire de la calopsitte il n'y a que 2 ans.Il y a quelque année j'ai perdu ma femelle à cause de la reproduction alors je mettais séparée du male (beaucoup pleurée ce jour là)Et je retente en espérant ne perdre aucune de mes calopsittes. 001
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: surprise Mer 9 Aoû - 19:11
félicitations!
de meilleurs jours succèdent aux plus sombres, ou après la pluie,le beau temps!