| J'ai eu une surprise ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovely30 Membre actif
| Sujet: J'ai eu une surprise ce matin Lun 31 Juil - 15:27 | |
| Petit bébé est né!!! 052 Il est sortit de l'oeuf vers 2:30 am heure ici a Montréal. Il est jaune avec les yeux noirs. Il est présentement 11:30 am et il n'a toujours pas été nourri mais demande a manger. Je n'ai pas vider mon appareil photo mais je vous met ca tantôt. Je suis contente!!!!! | |
|
| |
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Lun 31 Juil - 15:48 | |
| Très bien, tu vois ça vient! | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Lun 31 Juil - 17:35 | |
| J'en prendrai d'autres demain hihihi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Lun 31 Juil - 19:35 | |
| Trés bien longue vie au petit ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Lun 31 Juil - 20:42 | |
| Les parent nourrissent les bébés la première journée???
Question comme ca en passant. Je l'entend piailler souvent mais je n'ai pas le nez dans le nid aux heures tout de meme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 7:24 | |
| Non pas forcément car les bébés ont leur sac vitalin qui peut les nourrir près d'1 journée je crois, par contre, si tu vois qu'àprès ce moment, les parents ne les nourrissent toujours pas alors là inquiète toi! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 7:48 | |
| parfois,avec certains parents,on est assez désabusé au départ :
> on croit que c'est foutu.... ..... et tout d'un coup ça démarre !
en 1° portée il faut parfois attendre la naissance du 2° pour que le nourissage démarre , et pour le 1° c'est trop tard! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 14:35 | |
| J'ai l'impression que c'est trop tard. J'ai regarder et le bébé est roulé en boule et a de la difficulté a tenir sa tête. J'ai vu mon mâle nourrir hier mais pas vu de liquide sortir de sa bouche. Je suis inquiète ... | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 14:39 | |
| tiens nous au courant ... esperons que ça marche quand meme ... combien de jeunes restent a eclorent ..? | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 15:21 | |
| 7 de ce couple et 1 de l'autre qui a juste 1 coco... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 15:42 | |
| Tu sais à 1 jour, un bébé ne peut pas tenir sa tête, il est souvent en boule ou affeissé sur les autres oeufs. En revanche, si son corps prends une couleur fonçé, c'est qu'il est mourant. | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 16:22 | |
| Il devient comme bleuté. Il a p-être froid??? Ce matin quand j'ai vérifié le nid, il n'arrivait même pas a soulever la tête pour demander sa bequée. Hier il le fesait. Je trouve que ce n'est pas bon signe. | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 16:48 | |
| et là ce soir t'as reverifier ou pa s..? | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 17:59 | |
| Ici il est 2 pm et non je n'ai pas revérifier. Les parents sont toujours dans le nid alors je ne veux pas déranger.
Est-ce que je devrais vérifier?? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 18:21 | |
| Non laisse. Il faut regarder à heures régulières trop de visite dérangent les parents. J'ai vu des jeunes de plusieurs jours ne pas tenir leur tête droite mais avec le jabot bien plein et a ce que je me souviens ils sont sorti quand même du nid. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mar 1 Aoû - 19:10 | |
| C'est ca l'affaire il avait le jabot vide, était bleuté et tremblait .... Je n'ose pas regarder encore je ne l'ai pas refait depuis ce matin. | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mer 2 Aoû - 6:57 | |
| eh bien des que tu peu a refaire une petite visite quand les parents sont occupé a autre chose ... comme ça tu les derange pas trop moi c'est ce que je fait ... surtout que les parents sont assez agressif ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Mer 2 Aoû - 20:56 | |
| Pourtant en osant regarder on peut donner un peu de patée EAM pour démarrer le nourrissage ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Jeu 3 Aoû - 6:59 | |
| ouais mais bon la patée EAM il faut l'avoir sous la main + les seringue et avoir un peu de savoir faire ... | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Jeu 3 Aoû - 16:29 | |
| Ca va ils nourrissent là. Mais une question: Le lait de jabot, est-ce que c'est a chaques bébés ou c'est seulement le premier qui en a??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Jeu 3 Aoû - 17:41 | |
| Non, tous les bébés en bénéficient. | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| oui tous , du moment qu'ils sortent des oeufs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Ven 4 Aoû - 8:44 | |
| élémentaire, mon cher Watson! | |
|
| |
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Ven 4 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin Ven 4 Aoû - 17:01 | |
| ba... en même temps si les bébés ne sortent pas de l'oeuf, c'est qu'il y a déjà un petit problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu une surprise ce matin | |
| |
|
| |
| J'ai eu une surprise ce matin | |
|