Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?

Aller en bas 
+4
manonp
tomi81
mavie
netnet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:39

Bonjour Salut ,

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse du mâle puis de la femelle.

Je me pose beaucoup de questions alors que je les ai faits sexées par ADN. Le résultat démontrait que la Lutino est bien une femelle et que le Cinnamon est bien un mâle, mais mes deux tourtereaux font les mêmes petits gémissements en écartant un peu les ails, seul la jaune se met souvent la tête en bas avec la huppe dressée, et les ails et les plumes de la queue écartées. Et pour l'instant aucun des deux ne chante.

Je n’y comprends plus rien, elles me font tourner en bourrique ces petites chipies Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Laughin3 . C'est vrai aussi qu'elles ne vont avoir qu'un an au mois d'Avril, elles s'entrainent peut être ?

Merci d'avance respect


Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:52

Pas de stress !!! la Lutino est bien ce que ton test ADN a donné... une femelle... tête en bas, ailes écartées, petits cris... tout y est pour sa parade

Le mâle, lui, au contraire, a tendance a se dresser sur ses pattes, parfois de pencher la tête, parfois au contraire la levant très haut, les ailes décollés du corps mais pliées, parfois au contraire totalement déployées... et en principe, il chante... ou crie s'il ne chante pas... certains fort, d'autres moins... mais je n'ai jamais vu le mien mettre la tête en bas, et renverser son corps queue par dessus tête comme la femelle...

j'espère que j'ai pu t'aider... mets une vidéo si tu sais... de plus expérimentés que moi te diront mieux mais il me semble que ton cinnamon, semble très jeune sur ta photo... il est peut-être encore immature...
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:22

Merci pour ta réponse mavie,

Le Cinnamon fait comme tu le décris le corps comment dire ..., légèrement ramassé et penché un peu en avant avec la tête baissé et les ailes légèrement décollées de son corps, par contre il ne chante pas mais comme des sortes de petits gémissements, il nous fait cela tous les après-midi.

D'après ce que l'éleveuse m'avais dit ils sont nés en Avril 2012, ils vont donc avoir 1 an, le mâle n’a pas encore son masque jaune. Ils doivent s'entraîner, apparemment il y a encore du boulot ha ha .

Je vais tenter de faire une petite vidéo, mais c'est pas facile par ce que dès que je m'approche un peu de la cage il s'arrête et se rapproche de la porte pour sortir le petit coquin Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Laughin3 , pas bête la guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
tomi81
Membre trés actif
Membre trés actif
tomi81


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiant en biologie
Loisirs : Animaux
Date d'inscription : 30/10/2007

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:52

Si il est né en Avril 2012 il devrait déjà avoir son masque... Mes derniers jeunes de la saison dernières nés fin juillet avaient déjà leur masque quand je les ai cédés en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:01

mets nous au moins une photo de chaque avec bonne vue sur le masque s'il te plait... à priori... doute sur Monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:09

Oui mais la vendeuse avait déjà menti. Donc elle peut avoor menti sur l'âge.

Si le cinnamon est bien un mâle il va prendre un masque.

Regarde mon mâle de 6 mois commence à le prendre ;

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? 20130210

(Oui je lui ai tordu la tête ça rend mieux 013)
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Super Membre
Super Membre
Val'


Féminin
Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Dieppe - Seine-maritime
Emploi : INSA de lyon - TECHNIP
Date d'inscription : 28/11/2007

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:20

Cette video est on ne peut plus parlante mais c'est rare que les mâles ajoutent le déploiement des ailes !


Male fb / op parade par Valent-iine


100_3106 par yoshiiz


Kiki chante par yoshiiz

Et puis un accouplement si tu n'as jamais vu ^^

Petit accouplement par yoshiiz
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:10

Bonjour à tous Salut ,

Le tien et trop mi-mi manonp, j'ai réussi à faire une petite vidéo hier matin. Attention au son, car j'ai été obligé de faire la caméra de loin pour ne pas le perturbés et comme j'étais à côté de la télé ... Mais on arrive quand même à entendre le petit gémissement qu'elle fait.

Cela à pris énormément de temps à téléchargé sur youtube , c'est pour cela que je ne mets la vidéo que ce matin, voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=afyxisWJ8QM

Est ce que c'est, comme je le pense plutôt le comportement d'une femelle qui demande l'accouplement ? Pourtant je ne l'ai jamais vu la tête en bas avec les ailes écartées celle là.

Si c'est le cas, comment ce fait-il que le labo ce soit trompé Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:29

Merci Val' pour tes vidéos,

Mais je ne reconnait pas ces comprotements là. Mon lutino fait un peu comme dans ta première vidéo, il lui arrive d'écarter en grand les ailes, mais le plus souvent il se met aussi la tête en bas avec les ailes et les plumes de la queue écartées. Est ce que cela fait partit de la parade amoureuse du mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:20

Voici quelques photos de mon loulou Cinnamon:

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Img_0910

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Img_0911

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Img_0912

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Img_0913



Et de mon autre loulou Lutino :

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Img_0914

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Img_0915

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Img_0916
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:35

Je crois que tu peux demander au laboratoire une autre analyse gratuite si ils se sont trompés (à vérifier). Parce que pour moi la vidéo montre une femelle cherchant l'accouplement.
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:58

C'est bien ce qui me semble et c'est pour cela que je fait appel à vous. Avec un peu de chance ils ont inversés les résultats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:17

Bonjour Salut ,

J'ai enfin pu filmer la Cinnamon, je vous mets le lien :

La Lutino : https://www.youtube.com/watch?v=0_7H_4_0ucU
La Cinnamon : https://www.youtube.com/watch?v=DR3ze_l9P1E

Vous allez enfin pouvoir voir pourquoi je me pose la question Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? 61 .

Sinon hier, j'ai appellé le labo et il mon dit que le test est fiable à 99 % mais qu'il y a toujours 1 % d'erreur donc ... Il on bien voulu me refaire le teste ADN de la Cinnamon en SAV, donc rebelote arrachage de plumes, acte très difficile pour moi car j'ai mal pour eux. C'est parti au courrier ce matin. J'ai hâte de savoir ce qu'il en ai, bien que j'ai peu de doute sur le fait que ce soit 2 femelles d'après leurs comportements, quand pensez-vous pense ?

J'ai repéré ce matin sur le bon coin un beau mâle apprivoisé à deux pas de chez moi ergedrg . Je n’ai pas pu résister Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Laughin3 , je viens de téléphoner et la personne est d'accord pour me le garder jusqu'à ce que j'ai la réponse du test ADN, je vais le voir demain à 18h00. Ils ne veulent pas le vendre à n’importe qui et recherchent une bonne famille, ils n'ont pas beaucoup de temps pour s'en occuper et comme il est seul, il s'ennui. Et deviner quoi erge ? Il l’on aussi acheté au salon de Surzur (apparemment ce n’est pas le même éleveur).

Ce soir je devrais avoir des photos, je vous les posterais dès que je le peux Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? 108 .


respect

Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:03

2 femelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:04

pense Effectivement il y a un blème si l'un des deux doit être un mâle pense

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:18

Donc d'après vous deux ce serait bien deux femelles ? C'est vrai que même si je ni connait pas grand chose, leurs comportements me font vraiment penser à une femelle demandant l'accouplement, avec cette poture de queue un peu relevé pense .

Le cinnamon si c'est bien un mâle devrait avoir son masque maintenant, non ?

C'est bien compliqué cette histoire Razz .

Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation avec le résultat. Cela va être long ............. Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Sad

Merci d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? 108 .


respect
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:24

2 cocottes!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:36

Bon cela se confirme, au moins je n'irais pas voir le mâle pour rien demain alors ?

Je suis un peu entre la déception et la joie d'avoir un petit nouveau pense .

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? 79 pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:42

dis toi que tu vas avoir 4 oiseaux au lieu de deux youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:49

Oui c'est ce que je me dis, mais mon chéri va avoir du mal à avaler la pillule. Même si il a du mal à me dire non 013 , car il aime aussi les animaux.

C'est que la maison est déjà bien rempli Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Laughin3 .

respect
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:52

il aura beau avaler une pillule mdr ça n'empêchera pas d'autres oiseaux d'arriver!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:00

Et oui, mais avec moi il a l'habitude 013 , le pauvre dès que je lui dit s'il te plaît , il ne peut pas refuser. Et c'est vrai que j'en abuse un peu, et puis j'ai toujours un argument à donner ha ha il n'a aucune chance d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:17

Là ya pas photo (mais vidéo) cela semble vraiment être deux femelles.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
netnet
Membre trés actif
Membre trés actif
netnet


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : en congés parental
Loisirs : Animaux, Jardinage
Date d'inscription : 13/11/2012

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:34

Voici les photos du futur Monsieur, son propriétaire lui à apprit à siffler les filles donc c'est bien un mâle, rassurer moi pense .

Apparemment, il a le même âge que les miennes.

Le veinard, deux filles pour lui il aura l’embarras du choix, peut être un peu trop d'ailleur, non ?

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Sl741210

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Sl741211

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Sl741212


Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:37

Jeune mâle en cours de mue (ce à quoi ta cinnamon est censée ressembler si mâle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?   Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me décrire la parade amoureuse d'un couple de calopsitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade amoureuse
» parade amoureuse chez les colliers
» Pouvez-vous déterminer son sexe?
» pouvez vous m'aidez ??
» pouvez vous me corriger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: