| ma première catherine | |
|
+6Filou Baptiste76 coco&chanel manonp psittaphile74 calo13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: ma première catherine Dim 3 Mar - 8:20 | |
| ça y est Manon ma cédée sa fifille je l'aime déjà je lai réservée pour la st valentin donc son nom est tout trouvé ...VALENTINE.. pour le moment elle découvre sa nouvelle maison elle est un peu perturbée le pauvre Manon m'a dit que valentine était très proche de ses parents et qu'elle aimait les papouilles ça m’attriste d’autant plus, de la voir seule. il faut que je lui trouve un petit compagnon le plus tôt possible. | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 9:04 | |
| Elle est très jolie cette petite turquoise D AG. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 9:10 | |
| Ça ira mieux mieux d'ici quelques jours. Mets lui des jeux, vaporise la... la belle vie quoi Elle est trop jolie ! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 9:37 | |
| Voui très très jolie, je l'ai vue moi tralalalala | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 9:51 | |
| coco: la tienne n'est pas mal non plus
manon: je lui ai déjà mis quelques jeux dans sa cage, je lui parle je la vaporiserais quand elle aura pris ses marques promis | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 10:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 10:18 | |
| Yes la mienne aussi est très jolie .... c'est un complot Manon/Jean ...je me demande d'ailleurs qui est le plus atteint de catherinose chez moi Contente de voir que Valentine est dans sa nouvelle maison | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 11:09 | |
| Valentine ! Quel joli prénom Très jolies cath aussi ce bleu lui donne beaucoup de douceur | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 11:12 | |
| Valentine est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 15:21 | |
| Merci pour elle
Je suis constante de l'avoir espérons que ce sera réciproque
pour la cathrinose, j'ai peur que ce soit une maladie très contagieuse et incurable.
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 16:51 | |
| ho qu'elle est belle !!! mais tenez vous loin de moi... Je ne veux pas vos microbes !!! encore que... non non non... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 18:44 | |
| Je confirme extrêmement contagieux, et irrémédiablement incurable...t es perdue Calo13 sauf pour les copains qui essaieront de te faire aller mieux en te proposant gentiment de nouvelles doses... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 19:40 | |
| surtout qu'ils savent que je cherche un copain pour valentine enfin, il y a pire comme maladie | |
|
| |
c@ro Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Marseille Emploi : Chimiste Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo! Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Dim 3 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 14:36 | |
| le petit mâle (sexé ADN )est arrivé ce matin . il est né en 2009, cela fait 1 an qu'il est veuf il se retrouvait seul donc sa propriétaire me l'a cédé. hélas , je n'ai qu'une seule cage de quarantaine, je les ai donc mis ensemble mais tout se passe bien pour le moment. le petit mal mange bien , dort sur une patte, pénard quoi !! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 14:53 | |
| merci manon j'ai succombé au bleu cobalt avec ce couple je vais avoir presque toutes les mutations bleu, comme c'est ma couleur préféré ,tu vois je ne suis pas déçu. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 14:57 | |
| Oui tous les bleus sauf en ag df | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 16:31 | |
| c'est vrai que je n'aurais pas de AG Df mais je pourrais sexer les petits au nid ce qui est pas mal en définitive. En plus le est un bon papa il parait enfin, pour le moment ,la priorité, c'est qu'il s’entendent, qu'ils se papouillent et puis, on verra l'année prochaine pour la suite. | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 17:02 | |
| Il est très beau et il a l'air bien sage. C'est comme çà les vieux mâles pleins d'expérience ils sont tout en douceur avec les jeunes femelles. que tu vas finir par voir la vie en bleu au lieu de la voir en rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma première catherine Jeu 7 Mar - 17:17 | |
| oh! j'aime voir la vie en rose mais à travers des lunettes bleues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première catherine | |
| |
|
| |
| ma première catherine | |
|