| Saison Reproduction 2007 FILOU | |
|
+30cricrilatulipe quencou adrasthée fredo_christelle septi DUDULE mysticshauna Starsky zeus sophieb nikew k-rine chiki-lili64 ptitben nathalie cat calo pomme titi denisden HAFID libellule LéLuCha frabil Lapous coperfly07 bénédicte guillaume Francine Filou 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 12:22 | |
| Voici mes couples d'oiseaux pour 2007
CALOPSITTES
- FB / panaché X Panaché FB 100% ( P’tit Gris et Neige)
- Gris / Cin Opaline FB X Cin Opaline FB ( Loustic et Lili)
- Panaché / Cin Opaline X Opaline / panaché ( Arthur et Jesse)
- Opaline / Ino panaché X Grise / panaché ( Donald et Daisy)
- Panaché FB / Cin Ino X Grise / FB ( Dudule et Didi)
- Cinnamon panaché Opaline / Ino X Ino / panaché ( Pacha et Tessa)
- Panaché / Cin opaline X Cinnamon FB ( Voyou et Caramel)
- Panaché / opaline ? ino ? Cin ? X Grise / panaché ( Speedy et Choupette)
AUTRES
- un couple Barraband
- un couple Princesse Lutino
- un couple Princesse Sauvage
- un couple Omnicolore Manteau d’Or
- un couple Pennant ( M : rouge – F : bleu )
- 15 à 20 d’ondulées ( sélection en mars )
ELEVAGE EN BATTERIES
INSEPARABLES
- Un couple personata Violet
- Un couple Fisher
- Cinq couples roseicollis
CONURES MOLINAE
- Cinnamon X Cinnamon
- Bleu / cin X Cin / bleu
- Bleu / Hypo X Hypo / bleu
- Vert / Cin et Hypo X Cin
CONURES AUTRES
- Un couple de Melanura Pacifica
- Un couple de Soleil
Brigitte | |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 12:47 | |
| Eh ben, ça en fait du monde. Bonne saison. Meilleures salutations | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 14:15 | |
| bonne saison de repro | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 15:58 | |
| AHHH les molinaes , je craque!!! sinon effectivement il y a de quoi faire et j'ai noté que tu n'aime pas trop le panaché! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 16:13 | |
| interressant tous ses couples tu n'as jamais été tanter de faire dans les mutations moins courantes en callo??? a+ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 18:51 | |
| - coperfly07 a écrit:
-
interressant tous ses couples
tu n'as jamais été tanter de faire dans les mutations moins courantes en callo???
a+ Il faut avouer que c'est grace à ce forum que j'ai fait connaissance avec les mutations moins courantes des calos . Si je devais me lancer dans un couple particulier je serais tentée par les JJ....mais ce ne sera pas pour cette saison. Brigitte | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 18:58 | |
| t'as un male qui s'appelle "Dudule"? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 19:18 | |
| - Lapous a écrit:
- t'as un male qui s'appelle "Dudule"?
En fait la femelle du couple ( gris/FB) vient de chez Thierry mais comme Dudule n'était pas un prénom féminin , c'est le mâle qui a été baptisé ainsi. Mais attention il est tres beau mon DUDULE...... Brigitte | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 19:19 | |
| Bien sûr qu'il est beau ton DUDULE ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 19:21 | |
| ... donc je ne suis pas le seul..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Mer 7 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 8:13 | |
| jolis tous les oiseaux de filou....je les ai vus hier, tous en super forme....
bravo..... en espérant encore avoir l'occasion de te voir, et de revoir le superbe élevage que tu as. | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 8:30 | |
| Filou je te souhaite bonne saison. Peux tu mettre des photos de tes conures | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 9:36 | |
| Bonjour Bénédicte a bien vite remarqué que j'aimais les PANACHES.... et elle n'avait pas tort. Vous avez fait connaissance avec Dudule le Panaché FB....alors je vous montre les trois autre Voici ARTHUR Maintenant c'est PACHA ( et arthur) Et voila mon Voyou | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 13:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 14:08 | |
| ça fera sûrement plaisir à notre prof !!! Mais pas qu'à lui : j'adore !!! Ha qu'est ce qu'elles sont belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 17:08 | |
| waw impressionnant je pense avoir vu deja tes oiseaux quelque part! dans une annonce possible? dommage que tu habites un peu loin sinon je viendrais racheter chez toi! molinae melanura et soleil!!!!!!!!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 17:39 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 17:46 | |
| Merci bcp Filou ils sont superbes tes conures. Le couple de perruche soleil a -t- il déjà reproduit? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 17:56 | |
| Arthur , il m'épate toujours autant! il a reproduit? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 18:06 | |
| - HAFID a écrit:
- Merci bcp Filou ils sont superbes tes conures.
Le couple de perruche soleil a -t- il déjà reproduit?
La femelle est de 2003 et le mâle de 2004. L'éleveur chez qui nous les avons trouvés, avait dit qu'il fallait attendre 2 ans. En 2006 il y a eu 3 oeufs mais ils étaients clairs Je vais esperer pour cette saison ........ Brigitte | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 18:15 | |
| - Lapous a écrit:
- Arthur ,
il m'épate toujours autant! il a reproduit? Jesse et Arthur est un couple que j'ai depuis trois ans et ils ont reproduit en 2005 et 2006. Sa femelle est l'Opaline qu'on apercoit à sa droite. C'est d'ailleurs grace à ces petits que j'ai su qu'il était porteur Opaline et Cinnamon Brigitte | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU Jeu 8 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction 2007 FILOU | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction 2007 FILOU | |
|