| Les 2 H. Nouvelles recrues | |
|
+34hasley Ben-Hur tiot med titounette swadyn trillenium81 peper libellule tatisse fabienne1803 Véro78 fjr1300 Muriel34 braila15 BOUNTY02 tomi81 coco&chanel helene76 psittaphile74 manonp maxlou Baptiste76 Val' mavie bialine DUDULE Filou bettymat pascal62 calo42 frabil bénédicte Dario38 Calypso02 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 6 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 6 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 6 Mar - 21:25 | |
| ils sont vraiment magnifique, mais mon préféré serai tout de même hélios... quand au yeux hysis de beau bébé en perspective... | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 6 Mar - 21:26 | |
| Hélios est magnificossss | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 6 Mar - 22:13 | |
| J'adore les border et ceux là sont splendides , bravo à vous ... | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 13 Mar - 19:25 | |
| Eux aussi adorent Le 1er jour Hier Et aujourd'hui Hélios aime la congère. Hysis pas du tout. Et ................................ Là ............................... On est biennnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 13 Mar - 20:10 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 13 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 13 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Mer 13 Mar - 23:11 | |
| Ca doit être du bonheur de les voir grandir ensemble. Ils s'éclatent Un petit faible pour le mâle pour la couleur mais aussi le gabarit. | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Jeu 14 Mar - 7:41 | |
| | |
|
| |
tomi81 Membre trés actif
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Tarn Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Jeu 14 Mar - 9:13 | |
| Ils sont très beaux ! Je connaissais le merle et le rouge chez le border collie mais la femelle a une couleur spéciale, c'est quelle couleur ? Ils sont lof ? | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Jeu 14 Mar - 9:56 | |
| Elle est sable ( normalement, elle devrait avoir un peu plus marron pour le standard ) LOF, non mais leurs parents sont magnifiques ( il me semble que certains le sont et d'autres pas ). D'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'on ne peut pas avoir de bébé LOF du "démarrage", il faut faire les démarches et à un certain âge, ils peuvent le devenir. Je pense que ceux qui disent qu'ils sont LOF ( à la naissance ) avant l'âge "légal" triches pour les vendre + chère. . Moi, pour ma part, je pense leur faire faire de l'éducation intellectuelle, la grande veut courir avec eux ( après leur 1 an ). Du dog dancing me tenterais bien avec la femelle ( elle me "colle" plus que le mâle ) et pour Hélios de l'agility autour des volières et bricolage avec son maître. . Pour leurs épanouissements pas pour les concours. | |
|
| |
BOUNTY02 Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 54 Localisation : AISNE Loisirs : JARDINAGE LECTURE RANDONNEES Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Lun 1 Avr - 6:19 | |
| Je viens de les découvrir ! ils sont vraiment très beaux. Chacun a son charme particulier.... je trouve ça vraiment bien de prendre 2 chiens en même temps. Une de mes amies l'a fait, et il y a une telle connivence entre les 2 chiens, c'est vraiment chouette à voir ! et puis, quand on travaille, le chien n'est pas seul ... Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ces 2 merveilles | |
|
| |
tomi81 Membre trés actif
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Tarn Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Lun 1 Avr - 9:55 | |
| Pour que les petits soient LOF il faut que la portée soit déclarée à la SCC. Les petits naissent bien LOF mais ils doivent être confirmés, si ils ne passent pas la confirmation alors le LOF est annulé. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Lun 1 Avr - 10:35 | |
| Je crois que pour avoir le lof, il faut déclarer la portée des deux parents lof.
Puis les démarches qui servent à confirmer le petit c'est pour le confirmer en tant que reproducteur lof je crois.
Au fond j'y connais pas beaucoup... | |
|
| |
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Lun 1 Avr - 11:00 | |
| je ne connais pas les démarches à suivre pour le lof, je me rappel juste que mon grand-père avait acheter un chiot braque pur race, l'éleveuse lui avait précisé qu'il devait faire confirmer le chien (je ne sais plus à quel âge) pour obtenir le lof. n'ayant jamais fait les démarches, il n'a donc pas le lof pour son chien pur race. renseigne toi auprés de l'association de la race concerné ou ton véto peut t'orienter | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| |
| |
Muriel34 Membre trés actif
Nombre de messages : 301 Age : 63 Localisation : 34 Montpellier Emploi : Assistante administrative Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/03/2013
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Ven 5 Avr - 18:53 | |
| Pour les moutons, on prêtera les chiens au voisin, juste contre notre terrain pleins de mouton. A la mode, je ne sais pas ?! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Ven 5 Avr - 18:57 | |
| Si si c'est très à la mode en ce moment !
Les berger australiens n'ont pas tous la queue courte. D'origine oui, mais maintenant on trouve presque plus de queues longues. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Ven 5 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
fjr1300 Membre trés actif
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Ven 5 Avr - 19:03 | |
| Les queues courtes sont toujours autorisées en France ? Je pensait que non. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues Lun 8 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 2 H. Nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| Les 2 H. Nouvelles recrues | |
|