Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!

Aller en bas 
+29
Val'
peper
Pêche Melba
Cédric13
Baptiste76
Florian2709
BOUNTY02
Miladj
frabil
tatisse
bénédicte
Dario38
libellule
psittaphile74
calo13
Muriel34
c@ro
francois
swadyn
fabienne1803
braila15
mavie
coco&chanel
manonp
PONS
fjr1300
maxlou
Mxdams
bialine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:01

Quelle peste !!! j'espère que vous trouverez la solution équitable pour tout le monde, malheureusement ce genre de personnes existent et il faut composer avec.... courage Nadège je compatis ...quand je pense que je suis en appart avec 5 calos 2 caths et 2 molinaes ... mes voisins doivent être sourds !!!
Revenir en haut Aller en bas
fjr1300
Membre trés actif
Membre trés actif



Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 67
Localisation : EREZEE
Emploi : Chauffeur poids lourds retraité
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 09/02/2013

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:05

Plutôt que de penser à enlever les calos , le mieux serait d'enlever la voisine ainsi pas besoin de devoir la supporter 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:20

je suis désolé pour toi
ne pourais tu pas revoir tes plans et aménager la volière sur ton balcon en la mettant de plein pied et en créant un sas sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:21

Bon je suis un peu rassurée.

Elle avait peur qu'on rajoute beaucoup d'oiseau (vu la taille de la nouvelle) et qu'on laisse l'actuelle plus la nouvelle. On lui a dit que le but n'était pas d'en rajouter mais de juste déplacer les actuels et ceux de l’intérieur, qu'on enlevait la volière actuelle.

Elle s’inquiétait du bruit des jeunes aussi, on lui a dit qu'on les mettrais en repro avant l'été pour essayer que tout soit fini avant la période ou ils vont utiliser la piscine.
Elle nous a demandé s'il y avait des matériaux qui pouvaient atténuer le bruit ... oui le bois de bardage + les plaques de polycarbonate.

Dans la maison elle a vu les bourkes et catherines, elle a bien aimé les bourkes (le chant doux).

On va les mettre dehors comme prévu et on en reparle avec elle si c'est dérangeant. On lui a dit qu'on voulait des oiseaux, mais que le but n'était pas de rechercher le conflit.

Pour l'histoire des oiseaux de la natures le problème c'est pas les calos,, c'est surtout selon moi la quantité de chat dans le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:28

Citation :

Pour l'histoire des oiseaux de la natures le problème c'est pas les
calos,, c'est surtout selon moi la quantité de chat dans le voisinage.

tiens ça ne m'étonne pas !!!!

contente qu'elle revienne un peu sur ses propos de plus tôt , les bourkes l'ont eu ... quelle chance ... elle va finir par même aimé le chant des calos qui draguent. Par contre fait gaffe aux chats du quartier qu'ils s'en prennent pas à ta volière
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:29

tout semble être bon, pour ma part j'ai des voisins très proches et j'ai 3 couples de calo et bientot un de plus un couple de cath et une 20aine de paddas et mandarins en extérieurs et ils me cassent pas les noises e
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:02

Donc cette année il on ne mettra pas les calos en repro.
Ou peut être en septembre, ici les gelées cet hiver n'ont pas commencé avant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:04

tu as bien fait de lui montrer tes perruches ,la plupart de gens ne les aimes pas parce qu'ils ne les connaissent pas.
et vu, qu'elle ses attendri en voyant tes bourkes, elle ne te dira plus rien maintenant .

pour ce qui est du bruit, a mon avis ,tes voisins risquent d'en faire plus dans leur piscine que tes perruches dans leur volière Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:35

calo13 a écrit:
tu as bien fait de lui montrer tes perruches ,la plupart de gens ne les aimes pas parce qu'ils ne les connaissent pas.
et vu, qu'elle ses attendri en voyant tes bourkes, elle ne te dira plus rien maintenant .

pour ce qui est du bruit, a mon avis ,tes voisins risquent d'en faire plus dans leur piscine que tes perruches dans leur volière Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 61
Ils avaient déjà vu les calos, on les avait montré à leur petit garçon.

Pour le bruit ... l'été ils reçoivent assez et les éclats de voix, les portières qui claquent à 4 h du mat,... bref je veux pas rentrer en guerre. On est en résidence, on fait un mur qui ne devrait pas trop être là. Je préfére les amadouer plutôt que de les agresser.

Mais tout de même je respire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:48

Ce qui est valable pour toi l'est pour elle , puisqu'elle revendique le droit de profiter de sa piscine sans que les chants de tes piafs ne l'agressent, tu es en droit d'exiger de pouvoir profiter de tes après midi et tes nuits sans claquements de portières et éclats de voix , mais c'est mon côté méchante qui parle là. Profite de la sieste de Manon pour réclamer un peu de calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:15

coco&chanel a écrit:
Profite de la sieste de Manon pour réclamer un peu de calme !!!
Excellent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:33

Tu as raison de ne pas rentrer en conflit.
je me pose une question : en quoi des oiseaux en repro font plus de bruits?
mes mâles chantent alors qu'ils ne sont même pas avec mes femelles.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:54

En repro c'est surtout les bb qui réclament beaucoup. Puis avec 2 couples j'ai eu 13 petits en 2 couvées en 2012. Ils ont eu peur qu'on rajoute des couples et donc se retrouver avec je ne sais combien de petits affamés et futurs grands qui pourrait rester si on ne les trouve pas à les céder.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne1803
Super Membre
Super Membre
fabienne1803


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 58
Localisation : hautes alpes
Emploi : travail
Loisirs : bricolage, animaux
Date d'inscription : 26/02/2013

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:50

Salut , eh moi qui regrette de vivre en rase campagne!!! ça m'en mets un coup!
As tu fais une déclaration de travaux ? Dans un premier temps quand tu n'as rien a te reprocher au niveau construction.... Pour ce qui est du bruit je suis sure que tu es beaucoup plus derrangée. pouf ça m'énerve !!!!l'intolérance et l'égoisme... Régine a raison profite de la sieste pour demander du calme c'est l'occasion de leur faire remarquer gentiment qu'ils font du bruit. J'ai ma voisine très gentille qui trouve que ma chienne aboit la nuit (ce qui est vrai elle n'aime pas les renards) mais elle ne se rend pas compte que de l'autre coté celle de son père qui est enfermée dans un parc d'1m2 aboit aussi... eh voilà!!! Un jour gentiment je lui ai fait la remarque qu'un chien avait aboyer toute la nuit et ce n'était pas la mienne.
N'oublit pas la meilleure défence c'est l'attaque!!!!
Ne laisse pas tombé, courage!!!Bisou
Revenir en haut Aller en bas
calo13
Membre très très actif
Membre très très actif
calo13


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : operatrice de production
Loisirs : bricolage jardinage et le dessin
Date d'inscription : 26/08/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:23

De toute façon, il faut de tout pour faire un monde et hélas, il existe des imbéciles qui vivent à travers les autres et qui on un seul but dans la vie faire ch..r les autres .
On ne les changera pas en les braquant, même si ça nous ferait de bien de leur dire ce que l'on pense .
Mon mari dit toujours soit au dessus, ils n'en valent pas la peine

Et puis bialine est arriver à ses fins avec diplomaties , en les braquant ça n'aurait peut être pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:48

Niveau travaux on est en copro, la mairie veut que ça reste "beau" donc par exemple mur de cloture 40 cm max. C'est sur que les palissades bois premier prix que certains voisins ont mis, appuyé sur le grillage, (et qui se cassent au premier coup de vent) c'est plus beau ... enfin la mairie ne nous donnera pas raison.

Donc a a pas fait de déclaration de travaux, mais on a lu que ça :

Citation :
Sont dispensées de toute formalité préalable, sous réserve qu'elles soient situées en dehors des secteurs sauvegardés ou protégés, les "petites" constructions suivantes : (.....)
-murs dont la hauteur est inférieure à 2 m, sauf s'il s'agit de murs de clôture soumis à déclaration préalable
Et on rentre là dedans !


Mais du coup on est pas serein sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
swadyn
Super Membre
Super Membre
swadyn


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Localisation : Charentes maritimes
Emploi : Cadre
Loisirs : Pleins...
Date d'inscription : 11/07/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:00

Peut-être une petite solution pour détendre l'atmosphère : un grand verre de pastis au bord de la piscine avec les voisins et les calos en musique de fond...

Ok run run
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:32

les inconvéniants d'habiter en ville...
il faudra faire des compromis, mais c'est donnant donnant Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 61 .
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:51

Elle a pas été si fermé que ça hier ( à la deuxième conversation) alors je positive.

Je suis du coup à la recherche du grillage.

Un grillage qui irra pour les crochi comme pour des becs droits et encore plus depuis les histoires de la voisine, assez solide (fil de 1mm minimum) et pas trop cher.

Alors j'ai 2 choix :
- du 13 X 13 diamètre 1.05 (les souris passent à travers ?)
- du 13 X 25 diamètre 1.5 (les souris passent mais c'est plus solide, et c'est censé allé pour les becs droits)

Sans parler du prix, forcement un peu plus cher dans la solution 2 vous pensez que le mieux c'est quoi ? Les points à prendre en compte bec droit et crochu, solidité, éviter les rongeurs.

Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:41

j'ai du 13x13 et je n'ai jamais vu une souris y passer (pour le moment 013 ), mais je crois que seul le 6x6 arrête vraiment les souris mais ce n'est pas joli et pas assez solide.
tu es en lotissement, il y a beaucoup de souris?
pour les becs droits je ne sais pas si 13x25 peut convenir, à voir les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:03

braila15 a écrit:
j'ai du 13x13 et je n'ai jamais vu une souris y passer (pour le moment 013 ), mais je crois que seul le 6x6 arrête vraiment les souris mais ce n'est pas joli et pas assez solide.
tu es en lotissement, il y a beaucoup de souris?
On a eu déjà eu la visite de rongeurs chez nous avant et depuis les oiseaux. Les voisins aussi.

Bon je pense que je vais rester sur du 13/13 alors.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:49

avec du 13*13 en fil 1.05 il n'y a aucun soucis avec les calos et autres crochus.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:25

bénédicte a écrit:
avec du 13*13 en fil 1.05 il n'y a aucun soucis avec les calos et autres crochus.
Bon ok je reste sur ça.
Par contre maxlou ça va pas arranger nos histoires de transport ...
Revenir en haut Aller en bas
tatisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
tatisse


Féminin
Nombre de messages : 3075
Age : 54
Localisation : drome
Emploi : fleuriste
Loisirs : mes oiseaux et la lecture
Date d'inscription : 08/12/2009

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:25

j'espere que tout va s'arranger pour toi

atlas va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:29

Merci tatisse. Je suis contente de te croiser ici.


Je cherche une solution pour la repro de mes oiseaux et éviter les conflits de voisinage (trop de bruit l'été).
J'en suis presque à me demander si je ne ferais pas la repro en septembre. Il fait presque plus beau à cette saison là qu'en mars ! Et ça me laisse plus de temps avant l'été suivant pour trouver une famille aux jeunes...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!   Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de la nouvelle volière : fini et habité p23 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle construction
» voliere fini
» ma voliere presque fini
» voila enfin ma voliére fini
» Ma première volière extérieur (travaux fini photos p.25 & 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: