Elodie070289 Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Pas-De-Calais Emploi : NC Loisirs : NC Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Couple de Calopsitte Jeu 21 Mar - 21:58 | |
| Bonjour à tous J'aimerais savoir à quel age exactement les calopsittes se mettent en couple??Car ayant obtenue un couple de Calopsitte de 1 an je me demander s'il allait se mettre en couple bientot,vivant depuis leur naissance dans une voliere exterieur avec plusieurs Calopsittes je les ai accueillis chez moi dans une voliere interieur avec des Kakarikis mais en calopsittes ils sont juste 2 maintenant.Merci pour votre reponse | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Jeu 21 Mar - 22:00 | |
| Les femelles peuvent pondre dès la première année, mais il est bien d'attendre, pour leur santé, qu'elles aient 18 mois. Il y a moins de risques de pontes claires et de mal de ponte. | |
|
Elodie070289 Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Pas-De-Calais Emploi : NC Loisirs : NC Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte Jeu 21 Mar - 22:04 | |
| Merci beaucoup pour votre reponse,je ne voulais pas qu'ils se reproduisent de suite mais juste les voir amoureux ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple de Calopsitte | |
| |
|