| couple Ts jjxfb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 12:39 | |
| bonjour, étant donné mes problèmes récents suite à l'arrivée de derniers oiseaux dans l'élevage, j'ai décidé de ne plus rentrés d'oiseaux pour cette année. du coup au lieu de ts jjx ts (à acheter pour l'année prochaine), je vais faire ts JJx fb cinammon. quels petits vais je avoir? cdlt | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 14:00 | |
| http://www.gencalc.com/#fre ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 14:23 | |
| Heu le gros problème c'est le jj×fb.
À ne surtout pas réaliser, le fb supprime visuellement le jj, et après on se retrouve avec des fb qui ne couvent pas ! | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 14:58 | |
| salut amis brestois, JJ x FB est a déconseiller, tu ne peux pas faire un autre couple ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 18:13 | |
| salut sinon j'ai une femelle opaline et un mâle lutino, je pourrais faire JJxopaline et lutinoxFB? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 19:42 | |
| ça, c'est mieux, beaucoup mieux. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 21:06 | |
| - HUGO a écrit:
- salut sinon j'ai une femelle opaline et un mâle lutino, je pourrais faire JJxopaline et lutinoxFB?
oui plus logique ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Mer 27 Mar - 21:07 | |
| on peut se rencontrer a l'occaz si tu veux quelques conseils, je suis de quimper ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb Jeu 28 Mar - 7:43 | |
| salut merci pour vos conseil, oui ça me dit bien qu'on se voit à l'occaz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple Ts jjxfb | |
| |
|
| |
| couple Ts jjxfb | |
|