| mon couple se bat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikibou Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : alger ALGERIE Emploi : trop petit hhhh Loisirs : amoureux des animaux Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: mon couple se bat Sam 1 Aoû - 23:09 | |
| mon couple de calopsitte ce bat le male est plus petit que la femelle mais pas bc il se connaisse depuis plus de deux semaine je dois faire quoi | |
|
| |
kikibou Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : alger ALGERIE Emploi : trop petit hhhh Loisirs : amoureux des animaux Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Re: mon couple se bat Mer 5 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: mon couple se bat Mer 5 Aoû - 17:49 | |
| Si ils se battent il faut les séparer pour l'instant et les mettre côte à côte..le temps qu'il s'apprivoise l' un et l' autre..tu es certain que c'est un mâle et une femelle ?? | |
|
| |
kikibou Nouveau
| Sujet: Re: mon couple se bat Mer 5 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
kikibou Nouveau
| Sujet: Re: mon couple se bat Mer 5 Aoû - 18:39 | |
| je crois que le male est on période de mue | |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: mon couple se bat Mer 5 Aoû - 20:34 | |
| Je te conseil de faire comme je t'es dit plus haut, si tu les sort de leur cage, sort les ensemble, mais en cage sépare les pour l' instant..Si tu vois dans le temps qu'ils ne s' entendent pas du tout , tu devra les séparer... | |
|
| |
kikibou Nouveau
| Sujet: Re: mon couple se bat Sam 8 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: mon couple se bat Sam 8 Aoû - 18:14 | |
| Mhh, même les EPP il faut les laisser sortir pour se dépenser (dans le doute je le dis mais si tu le fais déjà je m'en excuse ^^).
Et pour les séparer tu peux utiliser un drap, mais si tu les laisses ensemble et qu'ils se battent ils risquent de se blesser. | |
|
| |
kikibou Nouveau
| Sujet: Re: mon couple se bat Sam 8 Aoû - 20:04 | |
| merci bc ,donc j'utilise un drap mais comment et ou le mettre (le drap) | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: mon couple se bat Sam 8 Aoû - 23:54 | |
| Autour de ta main pour pas te faire croquer les doigts quand tu le déplaceras dans l'autre cage/volière . | |
|
| |
kikibou Nouveau
| Sujet: Re: mon couple se bat Lun 10 Aoû - 11:48 | |
| hhhhhh ok mercie | |
|
| |
kikibou Nouveau
| Sujet: Re: mon couple se bat Sam 16 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon couple se bat | |
| |
|
| |
| mon couple se bat | |
|