| poitrine gonflée | |
|
+6frabil psittaphile74 DUDULE swadyn opale simette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simette Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : caen Emploi : SANS Loisirs : nature et animaux Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: poitrine gonflée Lun 1 Avr - 15:11 | |
| ma perruche a la poitrine gonflée depuis la saison des chaleurs je ne sais quoi faire
| |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: poitrine gonflée Lun 1 Avr - 15:16 | |
| Simette, tu aurais dû faire un nouveau post. Les modo vont s'en occuper.
Quelle espèce ? quel âge ? comment est son comportement ? est-il en couple ? est-ce un mâle ? | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: poitrine gonflée Lun 1 Avr - 18:11 | |
| Et aussi des photos si possible que l'on puisse se rendre compte de l'éventuelle gravité ou non.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: poitrine gonflée Mar 2 Avr - 6:46 | |
| Il est urgent de la soigner, direction le véto aviaire ! Avec tous ces éléments, je ne sais pas en dire plus !
...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: poitrine gonflée Mar 2 Avr - 7:07 | |
| Je ne suis pas sûr que l'on puisse avoir plus de détail de la part de Simette concernant l'oiseau car le post à été déplacé car il interférait dans un autre post. Simette ne s'étant pas encore présentée comme il se doit sa candidature en tant que posteur qualifié n'a pas pu être validée et je pense que la seule rubrique qui lui soit accessible provisoirement est la rubrique"urgence"? Ces remarques demandent à être vérifiées car je ne suis pas un "pro" de la gestion du forum. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: poitrine gonflée Mar 2 Avr - 8:33 | |
| Tu as tout à fait raison. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: poitrine gonflée Mar 2 Avr - 8:38 | |
| exact! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
simette Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : caen Emploi : SANS Loisirs : nature et animaux Date d'inscription : 31/03/2013
| |
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: poitrine gonflée Mar 2 Avr - 17:49 | |
| peux-tu nous mettre un photo, nous dire les conditions de vie de cet oiseau | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: poitrine gonflée Mar 2 Avr - 17:50 | |
| - opale a écrit:
Quelle espèce ? quel âge ? comment est son comportement ? est-il en couple ? est-ce un mâle ? Opale t'a aussi posé ces questions | |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: perruche ventre gonflé Ven 5 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: Re: poitrine gonflée Ven 5 Avr - 20:39 | |
|
Dernière édition par simette le Ven 5 Avr - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: ma pérruche a le ventre gonflé Ven 5 Avr - 20:55 | |
| je vous poste une photo de ma pérruche femelle | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: poitrine gonflée Ven 5 Avr - 20:58 | |
| il faut faire répondre à tes précédents messages et ne pas en créé un de nouveau chaque fois. je fusionne une dernière fois. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: poitrine gonflée Ven 5 Avr - 21:03 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: Re: poitrine gonflée Ven 5 Avr - 21:09 | |
| ps on arrive pas a envoyer les fotos meri d'avance
| |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: poitrine gonflée Ven 5 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: Re: poitrine gonflée Sam 6 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: poitrine gonflée Dim 7 Avr - 7:46 | |
| et bien voilà te voilà rendu à la bonne place bonne continuation. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: Re: poitrine gonflée Dim 7 Avr - 14:53 | |
| [url=https://servimg.com/view/18225885/8][img]
https://i.servimg.com/u/f72/18/22/58/85/photos18.jpg
ci joint le lien pour la photo de ma pérruche femelle qui vit dans une voliere en couple . | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: poitrine gonflée Dim 7 Avr - 16:30 | |
| Voila la photo correctement postée ( problème de balises). | |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: Re: poitrine gonflée Dim 7 Avr - 16:55 | |
| C EST BON JE PENSE AVOIR COMPRIS POUR LES PHOTOS§POUVEZ VOUS ME DIRE SI C EST GRAVE CETTE POITRINE GONFLEE POUR MA PERRUCHE TITINE, | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: poitrine gonflée Dim 7 Avr - 17:36 | |
| il faudrait voir si ce ne sont pas les sacs aériens qui seraient gonflés, ou infectés ? difficile de dire sans "palper" cet oiseau. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
simette Nouveau
| Sujet: repobce a un internaute du forum Dim 7 Avr - 21:59 | |
| [b]nous y avions penses mais pour l attrappee c est pas facile si c est le cas que vous nous dite que doive je faire pour la soignee? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: poitrine gonflée Lun 8 Avr - 7:52 | |
| Simette nous ne sommes pas véto, il vaudrait mieux son avis. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poitrine gonflée | |
| |
|
| |
| poitrine gonflée | |
|