Pluchon92 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Asnières sur Seine Emploi : Infirmière vétérinaire Loisirs : Animaux,informatique, internet, voyages ... Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: "AVIS DE RECHERCHE" PERRUCHE CALOPSITTE PERDUE !! le 2 Mars 2013 Sam 6 Avr - 22:22 | |
| Charly , mon calopsitte s' est envolé le samedi 2 mars vers 13h00 à Asnières sur Seine .Il est jaune et gris perlé avec les joues oranges , il est super apprivoisé . Si vous avez la moindre info ou si vous le trouvez , prévenez moi SVP , nous sommes très très malheureux !! MERCI . RÉCOMPENSE ASSURÉE ! https://www.facebook.com/events/459622834106841/ | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: "AVIS DE RECHERCHE" PERRUCHE CALOPSITTE PERDUE !! le 2 Mars 2013 Sam 6 Avr - 23:05 | |
| www.oari.eu si ta calop est baguée c'est un bon endroit.
Ensuite annonces vétos, commerces, animaleries etc et de la chance ( beaucoup).
Bon courage et bonne chance. | |
|
Pluchon92 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : Asnières sur Seine Emploi : Infirmière vétérinaire Loisirs : Animaux,informatique, internet, voyages ... Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: "AVIS DE RECHERCHE" PERRUCHE CALOPSITTE PERDUE !! le 2 Mars 2013 Ven 12 Avr - 22:38 | |
| Bonsoir Eraul
Oui j'ai mis des annonces partout mais les gens les arrachent , tout le monde est prévenu pompiers commissariat, fourrière etc .... j'ai tout fait ! Sur le net aussi j'ai mis +++++ d'annonces ; Toujours aucune nouvelle, j'en suis malade tellement elle était extraordinaire ! J'ai pas le moral et perd l'espoir un peu plus chaque jour qui passe .. Je l'aime trop !! Merci pour le courage , il en faut ! Je garde toujours un brin d'espoir mais bon .... | |
|
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: "AVIS DE RECHERCHE" PERRUCHE CALOPSITTE PERDUE !! le 2 Mars 2013 Sam 13 Avr - 7:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "AVIS DE RECHERCHE" PERRUCHE CALOPSITTE PERDUE !! le 2 Mars 2013 | |
| |
|