christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: male callo qui donne a manger Mer 10 Avr - 16:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai appris que le male callo donner a manger a sa femelle pendant la periode de repro, moi je croyais qu'ils se nourrissaient seul. | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: male callo qui donne a manger Mer 10 Avr - 16:44 | |
| et non !!! c'est un signe de connivence entres eux, mais ils mangent aussi seuls à certains moments. | |
|
christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: male callo qui donne a manger Mer 10 Avr - 17:02 | |
| ah ok merci pour le reponse | |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: male callo qui donne a manger Mer 10 Avr - 19:22 | |
| Beaucoup de perruches font cela, ça renforce le lien et la femelle sait qu'elle peut compter sur lui pour le ravitaillement au nid. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: male callo qui donne a manger | |
| |
|