sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: mon male donne des coups de bec a ma calo Mer 10 Oct - 19:32 | |
| salut ; j'ai mon male calospitte gris qui veut toujours se mettre a coté de madame fallow cendrée , et lui présente sa tete pour des papouilles , elle ne veut pas tout le temps et monsieur lui assène des coups de bec , pour l'instant ca va mais son plumage sur le coté de sa tete , orange de sa joue , commence a bien se déplumer , j'ai regardé pas de blessure , pas d'infection heureusement, qu'est ce que je peux faire pour faire cesser ce monsieur en manque de tendresse !!!! il m'énerve ! des qu'il est pas content ,, paff! il a pas arreté cet été avec elle , meme pas trois mois qu'il lui sautait dessus , c'est comme ca que j'ai su que c'était une petite madame avant la mue , j'essaierai de prendre une photo demain , | |
|
Gio Membre trés actif
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : La Réunion Emploi : Enseignant Loisirs : Jardin, Oiseaux, Cinéma, VTT Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: mon male donne des coups de bec a ma calo Jeu 11 Oct - 16:31 | |
| . Combien de couple dans la cage ou volière? Ya t'il un nichoir? Pour moi c'est pareil mais uniquement en période de repro et envers un autre membre, pas SA callo. | |
|