| trombinoscope | |
|
+126nanaj77 codevelle pascal62 toto tatisse jondalar emelyne62460 jamesbomb STANISLAS la_lou mangepruts jackycab etienne2 Razmotte urban_blues Maryse marc rondoudou Emma Psichee YannD le Pirate sergio marj cjcl Caramelo dj_stank Michael59 blanco Minielka GlOuPsY34 bourkerose codie christian wil brunocallo sharwen guillaume duthier fred callopchou coco et dounia k-rail soleildelune salamandre peg88 avrile Ju bboyadil11 Indi Chiquette amina1001 calinea elobulle calipso nath91 Ganesha PERROTIN Sébastien Tom's tigerlily greg joycejazz amandine bobo Ayrton.S clems1414 titi59 brouwet-alain colette claverie missfifi quencou Jeannot chiki-lili64 jolivet olivier Byzounours k-rine lapin59 Manon denisden Flo Nathalie !!! libellule natacha3 eric_nelly78 dam titi meli-melo94 juju10 jonathan piwibastien lolo Lip-stick Lapous adrasthée trinette clelia Ricou Starsky mulder LéLuCha pomme Mathias olivier bénédicte maitikagirl BZH Santares Distrofi MissCalopsy mysticshauna Filou Sophie Julie Amarok guy sara yanic Frédérick DUDULE frabil HAFID plume eclectus coperfly07 avds fredo_christelle pistache lolonanar 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Oct - 6:41 | |
| coucou frederick j'adore tes boules de poils mon mari aussi est maitre chien pour une société de gardiennage | |
|
| |
guy sara Membre actif
Nombre de messages : 62 Localisation : oise pres de noyon Emploi : agriculteur Loisirs : agriculteur Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Oct - 16:17 | |
| 003 bon aller je mets ma tronche: | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| |
| |
Frédérick Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : baudoncourt/haute-saône/france Emploi : eleveur canin Loisirs : Mes chiens, les perruches, les expos et les voyages. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
guy sara Membre actif
Nombre de messages : 62 Localisation : oise pres de noyon Emploi : agriculteur Loisirs : agriculteur Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 23 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Amarok Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : TOULOUSE - 31 Emploi : Distributeur d'aliments pour animaux Loisirs : Eleveur amateur Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 31 Oct - 22:29 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Julie Membre trés actif
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Comptable Loisirs : Animaux, équitation, sport auto Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 2 Nov - 20:03 | |
| Dudule, t'es dudure Bon, un avant-goût de ma trombine 001 | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 7:21 | |
| C'est étonnant Julie, ton visage ne m'est pas inconnu ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Sophie Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Localisation : bassin d'arcachon 33 Emploi : restauratrice Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 7:24 | |
| Je dis bravo aux garçons 003 Car c'est quand même nous les plus courageux pour poster des photos de nos trombines. C'est vrai qu'on a quand même l'avantage d'être en majorité des pros de la photo. Vive le show biz ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Sophie Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Localisation : bassin d'arcachon 33 Emploi : restauratrice Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 7:34 | |
| Il n'y a pas de quoi ricaner, mais alors quelle concentration.....Le sujet me semble plus que captivant | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 17:20 | |
| coucou sophie heureuse de te connaitre un peu plus | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 19:43 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 3 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Julie Membre trés actif
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Comptable Loisirs : Animaux, équitation, sport auto Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Nov - 7:34 | |
| Bonjour,enfin un bien charmant visage à mettre sur ce joli nom. Et quelle place de rêve qu'a ton bel zozio | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Nov - 7:47 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Nov - 12:17 | |
| voila moi aussi je vais jouer le jeu et oui maleresement je suis une personne de petite taille et avant j'ete D.J. avant de faire les oiseaux lol et ca c'est mon matos que j'avais pour faire les grosse soiree en pleine air et encore a noter que j'avais pas tout la pour donner une idee j'avais plus de 3kilowatts en sons et plus de 40kilowatts en lumiere mais quand j'avais tout le matos renssembler la sur la photo il y a environ la moitier du matos en lumiere a noter que c'est photos dates de au moins six ans en arriere carje n'aime pas trop les photos et c'est les seul que je possede sur mon ordi mais je suis toujours pareil a parque j'avais que je suis moins gros que sur les photos car pour tout dire j'ai perdu environ 11 kilo l'annee derniere suite a une petite deprime mais depuis je les estpas regagner au contraire j'essaye de perdre encore 1 ou deux kilo voili voilou je vous est tous dis kis a tous
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 11:47, édité 2 fois |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Nov - 14:59 | |
| Omni's34, tu sais il n'ya pas de grands ni de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds touche par terre Mais pourquoi avoir arreté le poste de DJ? C'est cool comme ocupation et ça n'empêche pas d'avoirs des oiseaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|